Existe t il un logiciel pour enregistrer un video swf venant d'internet

Je veux enregistrer sur mon ordi un video venant d’internet et qui est en format swf je cherche comment faire

Firefox et les extensions Unplug ou Download expert.
Rien de plus facile et automatique.
Lecture ensuite avec vlc

Et ensuite si tu veux transformer tes swf en avi il existe aussi des outils. Ou bien extraire l’audio.
Parce que la qualite des videos de U tube ne merite pas beaucoup qu’on s’en occupe. C’est vraiment pas bon. Le son oui.

J’utilise tout ça depuis un petit bout de temps.

SUPER, MediaCoder…

:hello: bigbernie

Merci Mais j’ai un petit probleme Unplug est pour les vieille version de firefox Mon firefox 3 refuse de le prendre. J’ai chercher Download expert et j’ai obtenu le message file corrupted.

Pour la transformation de swf en avi j’ai trouvé plusieurs logiciels. Je les teste avant d’acheter. Mais j’aurais beaucoup avoir pu essayer Unplug. Merci encore

Avant, j’utilisais Download Helper sous Firefox, mais ne marche pas forcément à tous les coups.
Sinon, SUPER et MediaCoder sont parfaitement gratuits^^

Et c’est pour des raisons de ce genre que je suis toujours sous FF2.
Je passerai a FF3 lorsque toutes mes extensions seront compatibles.
Qu’est ce que ça peut faire FF2 ou FF3 !

Un petit truc pour ceux qui vont sur le net pour visualiser des vidéos en format Adobe FLASH et qui souhaitent enregistrer les vidéos.

Pour les retrouver sur le PC avec IE7/

Outils / Options Internet / Général / Historique de navigation / Paramètres / Afficher les dossiers / Affichage / Réorganiser les icônes par / Taille /

Double click dans la colonne taille pour trier et pour faire apparaître les gros dossiers Fichier vidéo >> Fichier FLV pour les vidéos Flash.

Copier / Coller ce fichier

Pour les visualiser hors connection :

www.videolan.org… pour télécharger le programme de visualisation VLC media player pour vidéos FLASH