EXiste t-il un jeux startégique au tours par tours ou temps réel qui stresse pas

Voici je m 'explique :
j 'arrive de travaillé et bien stresser …alors quoi de plus normal de réfléchir lentement tout en s 'amusant …quoique si un tel jeux existe qu 'il soit au trs par trs ou bien temps réel ca m 'intéresse ,mais faut pas trop stresser quand même …
Edité le 09/08/2007 à 04:36

Et c’est tout? Pas de style?

Perso, je suis nul en jeu de stratégie :ane: mais j’ai pris Le Saigneur des… Seigneur des Anneaux Battaille pour la Terre du Milieu II et grâce à son système de difficulté, on fait vraiment des parties à son niveau. Ca m’a vraiment bien plu. Mais je n’ai pas fait la campagne.

Un autre qui ne stresse pas trop c’est Stronghold mais le premier ou le Crusader. Encore une fois en escarmouche, contre certains ennemis c’est franchement pas stressant voir même marrant. Ici c’est surtout à cause d’une IA pas vraiment I.

Un qui n’est pas trop dur je trouve, c’est Joint Task Force. Mais c’est différent.

Heroes of might and magic 2/5 selon capacités de la machine :paf:

+1 :jap:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+2 :smiley:

Les totals war avec les résolutions de batailles automatiques ne sont pas tres stressant non plus.

Ca en devient presque chiant meme :ane: … idéal pour les problèmes d’hypertension

moins stratégique mais fort Tactique, possibilité de le jouer au Tour par Tour, aucun stress, tu dois juste bien calculer tes coups et honnêtement au tour par tour je trouve ce jeu terrible, tu prends ton temps et tu assures, si tu aimes bien le genre je te conseille Fallout Tactics : Brotherhood Of Steel. :super:

Donc HoM5 et fallout tactics me semble bien …oui j 'essaie …Merci

Battle for wesnoth. :neutre:

Civilisation II (sans dec)
Evite command and conquer 3, l’IA est une vraie salope.

Je plussoie grandement pout heroes 5 !
Difficile de décrocher quand on y a gouté !

Moi de même, la plupart des Heroes of might and magic sont de petite perles ! :super:

Excepté le 4, la réalisation est vraiment en deca, sans compter les bugs relous comme la musique qui boucle en fin de parties, quand y’a trop de données a gérer :paf: …

Le 1 est beaucoup trop vieux pour être plaisant, le 2 est vraiment mignon pour l’époque, le 3 bien complet avec les extensions, et le 5 est sorti récemment, système de combat revu et graphismes full 3D.

:miam:

C’est pour cela que je dis que la plupart sont de petites perles( j’ai effectivement pas trop aimé le 4 mais adoré le 3 :wink: )

Et comme tu le dis : :miam::miam::miam:
Edité le 10/08/2007 à 10:38