Existe-t-il un cable rj45 se finissant par une prise tv

Bonjour,

Voilà j’habite dans un studio où les traditionnelles prises tv n’existent plus. Maintenant ce que j’ai ceux sont des prises rj45.
Je me suis acheté une carte tv pour mon pc portable. Ne captant guère avec je souhaite le brancher sur une prise rj45.
De ce fait je me demandais si un cable rj45 se finissant par une prise tv traditionelle.

Merci d’avance de vos réponses.
Edité le 03/09/2009 à 18:59

ce genre de cable n’existe pas, tu ne fais passer que du courant faible pas le RJ45 (telephone ou reseau) ce genre de cablage dans les apparts neuf est prevu pour pouvoir brasser les prise au niveau d’une baie dans un placard ou tu va pouvir diriger le flux telephonique sur une prise, sur la quelle tu brancheras une eventuelle box ou un routeur ADSL et les autres prises RJ45 que tu peux brasser sur un switch (qui perso m’avait été fourni par l’entrprise ayant construit la residence).
Cependant, tu devrais quand meme avoir une prise TV quelque part non ?

Non j’en ai aucune. Les seules prises que j’ai sont celles ou passent internet. Je suis dans une residence toute neuve ca a peut etre avoir avec cela.

salut

tu trouvera ce câble chez chez legrand ou arnould ou Castorama

sinon sur internet www.touslescables.com…

super merci
je vais aller voir a casto demain

interressant de savoir que cela existe …

oui mais bon c’est babiole

C’est un simple câble coaxial ( Masse et âme ) mis sur un RJ

Comme à l’époque des réseaux avec des coaxial et des prise bnc

:ouch: Je ne pensais pas que ce câble existait :clap:

oui ils fonts cela pour que les prise puisse servir a plusieurs application
cela évite de mettre plein de prise différente

une petite vidéo sur le répartiteur : fr.video.yahoo.com…
www.laboutiquedetoni.com…

www.voltimum.fr…
www.voltimum.fr…

un blog bien fait blog.casanova-life.com…

Wahou ! C’est super Clubic, on apprend plein de chose sur ses forums !! :super:

Merci Riri. :clap:

Eh bien, bravo à toi riri, je n’avais jamais imaginé qu’un tel câble existe :super: