Existe t il,pour portable,quelque chose pour brancher un HDD a la place du DVD?

Peut on remplacer une baie DVD IDE Slim d’un portable par un adaptateur qui permet le branchement d’un HDD (ide dans mon cas) et ce de maniere non disgracieuse ?

Bonjour,

Perso je n’en connais pas, pourquoi pas un externe, les boitiers 2,5" ne sont pas plus gros qu’un paquet de cigarettes ?

@+

bien sur que sa existe, tu va sur e-bay, tu trouve une baie d’extention, tu achette ton DD.
ensuite tu sort ton lecteur DVD et tu rentre la baie + le DD dedans, normalement sa sa fixe grace a une vis. aprés avoir brancher la connectique tu va te rendre compte que 2 probleme persiste;
1; pas de diode d’activitée, tu ne sais donc pas quand ton pc tourne
2;tu n’a plus de lecteur DVD…

voila, si tu vas sur e-bay fait bien atention car chaque baie est specifique pour un portable, moi au debut je m’etais trompé:(:(:frowning:

Salut, j’ai regardé sur des site et pparement, ça n’existe absolument pas ton truc. Tu ne peu pas remplacer un lecteur par un DD. De + la conection a l’interieur de l’ordi portable est differente pour le DD et le lecteur DVD.

si si,puisque je l’ai fait. de plus je me souvien pas exactement ou mais j’avais suivit les instruction de ce site les delliens

aprés moi j’ai eu que des dell donc voila mais je pense que ça existe sur tout les pc

le lien est : les DelLiens
sauf que pour le trouver sur le net, c’est un peu hard.

http://img251.imageshack.us/img251/7162/img3091tg5.jpg