Existe-t-il des multiprises Videos analogique

Bonjour à tous voila, je vais avoir une nouvelle TV mais j’ai un petit problème.

Mon problème c’est de savoir si il existe des multiprises vidéos analogique. (Péritel-YUV-Composite-Svideo) avec une sortie vidéo YUV. (Pour le branché sur ma nouvelle TV) et, une sorti audio (pour le branché à ma chaine Hi Fi.)

J’ai un magnétoscope, un lecteur DVD, une 360, un décodeur Canalsat une Wii, et une Xbox 1er.
J’aimerais avoir sa pour profité de la HD pour la 360, le DVD, et mon décodeur Canalsat. le reste j’aimerais des entrées videos composite pour la Wii et le reste.

Voila. ^ ^)
Edité le 06/09/2009 à 11:30

Tu peux déjà chaîner les Peritel en série avec ton magnétoscope, ton lecteur Dvd, et ton décodeur.
Pour le reste, il te suffit de prendre une télé avec la maximum de prises fournies d’origine dessus, et ça ne manque pas sur le marché (juste rajouter 1 ou 2 billets en supplément :wink: )
Edité le 06/09/2009 à 15:12

Bonjour,
Je m’intéresse à ce type d’installation pour un musicien qui a une install PC, XBOX 360 et les bafles 5.1.
Il te faut un ampli audio / vidéo YUV et une sortie HDMI pour ta télé.
L’idéal consoles en YUV vidéo sur l’ampli avec deux entrées audio numériques (au pire numérique pour la XBOX et RCA pour la Wii), sortie numérique audio pour un caisson 5.1, sortie HDMI pour ta TV, à moins que tu ai d’autres entrées sur ta TV, notamment DVI. Le VGA est très bien aussi pour la vidéo.
Neuf, c’est au moins 200€, d’occas, tu peux t’en sortir pour 100€.
++
Djos
Edité le 07/09/2009 à 00:05