Existe il un truc discret pour se proteger des fumeurs?

Un pistolet avec un silencieux,c’est assez discret et radical. :lol:

des bougies et de l encens :stuck_out_tongue:

Le plus simple c’est d’en parler gentillement avec tes collègues :wink:

Les fumeurs sont pas tous des extremistes bornés :slight_smile:

Et un eptit truc en plus que passe pas trop mal en général : Dis leur que tu es un ex-fumeur et que depuis tu ne supporte plus la fumée :smiley: C’est tous bête mais sa marche bien ^^

En fait on est 3 d’une ancienne boite qui s’est fait racheté. Je suis arrivé en dernier et apparement un de mes deux collègues a parlé de ça avec les autres mais apparement ils s’en foutent !
L’autre devant moi il fait un effort c’est à dire qu’il évite de fumer quand on est là, mais les autres …hum !!!

bah retente de causer avec eux et si sa marche pas regarde un peu dans tes collègues si d’autre pense comme toi et aller en parler aux supérieurs :wink:

moi je sortirais le texte officiel :wink:

faudrait faire comme en italie,interdire la cigarette dans tout les lieux public,resto,ciné,café,magasin,ect…

Je comprend que ceux qui fument on pas facile de se retenir de fumer,mais ils doivent penser a tout ceux pour qui la fumée de cigarette derangent!
Il y a quelques jours j’ai ete dans un resto et il y avait une table derriere nous qui arretaient pas de fumer,il fesaint tout bleu dans le resto,j’avais les yeux qui pleurait tellement sa piquait en yeux,j’ai meme pas pris de dessert ni de café,me suis barré et j’irais plus jamais a se resto la!!!

petite question, pourquoi n’es-tu pas aller demander gentillement a cette fameuse table d’arreter de fumer ?

la fumé dans la piece Cyber mm apres, c’est plus supportable

Parceque ils etaient au moins 20 a tables et moins seul avec mon amie.
En plus il y avait pas mal de cadavre de bouteilles de vin,je voulais pas finir comme elle :smiley:

http://www.sante.gouv.fr/htm/pointsur/tabac/loi_evin.htm

Fais-en part à la direction, qui sont responsables vis-à-vis de la loi en cas de non-respect de la loi Evin (si tu es en France bien entendu).

non,suis de belgique
sont legerement a la traine ici

Maintenant j’ai meme plus trop envie d’aller le WE dans les bars en ville le soir tellement la fumée est presente.
L’autre fois je rentre dans un cyber café,il fesait tout bleu lol,je ressorti direct sans demander mon reste…

tu pètes, t as que ca a faire, tu leur dis que la fumée te fait flatuler, que tu te retenais jusque maintenant mais comme tu fais de l aérophagie, ton médecin t’as dit de plus te retenir :lol:

ouais, enfin dans ma précédente entreprise, les seuls qui fumaient dans les bureaux (alors que c’était interdit et qu’il y a des endroits réservés à la pause fumette), étaient les délégués syndicaux (Fo pour ne pas les citer :whistle: :whistle: )