Existe il un moyen de mettre n'importe quel sonnerie sur un cellulaire bloqué- nokia 6133

Je veux mettre un mp3 comme sonerie sur mon cellulaire mais il m’en empêche…peut-on contourner cette protection?
merci

Peut être il n’y a pas asser de mémoire? Enfin, je n’ai pas ce téléphone, peut etre il bride si le mp3 a une taille superieur à celle qui veut. As tu deja reussi a mettre des mp3 dedans??

ouais j’ai une micro sd de 512mb…je suis capable de faire jouer les chansons ds le lecteur mp3 du téléphone mias quand je veux affecter comme sonnerie…il y dit non

ah ben désolé je sais pas. vois dans la notice mais moi je n’ai pas ce telephone

Je ne posséde pas ce téléphone mais je vais me permettre d’avancer quelques pistes, tirées pour la plupart du même problême rencontrés sur des terminaux i-mode…

Tout d’abbord question idiote, mais je te demanderais tout de même si tu as bien copié le MP3 dans la mémoire interne du terminal…

Ensuite, si celà n’y change rien, tente dans un premier temps de convertir ton fichier MP3 au format “3GP Mobile MPEG4”, que tu tenteras par la suite d’assigner en sonnerie…

Si ça ne marche toujours pas, j’arrive à la solution fonctionnant avec i-mode (mais dont je ne garanti en aucun cas le fonctionnement sur un autre mobile), c’est de “patcher” le fichier pour faire croire au mobile qu’il contient un DRM, pour celà, en reprenant ton fichier 3GP Mobile MP4 (et j’inciste pour qu’il soit dans ce format PRECIS), tu vas utiliser le Patch de peyman (qu’on a jamais assez remercier de nous l’avoir fait sur i-forum à l’époque d’ailleurs) que tu pourras trouver ici : iforum.imodize.com… , qui te servira à partcher ton fichier…Et là attention, ce fichier, il ne faudrat en AUCUN CAS que tu le transfére par USB, tu en perdrais immédiatement le DRM, il te faudrat le télécharger via le navigateur WAP de ton mobile aprés l’avoir uploadé sur un serveur FTP (c’est là que j’espére que tu n’as pas un forfait sans DATA, parceque i-mode lui avait au moins l’avantage de permettre de recevoir les sonneries par mail de maniére illimité)…

Voilà, si celà ne résoud pas ton probléme, ça aura au moins le mérite d’apporter une solution à ceux voulant éffectuer la même manipulation avec un terminal i-mode ^^

merci je vais essayer ca…mais il vont me faire payer le download assez cher je crois:(

autre question…le transféré en bluetooth à partir d’un cellulaire débloqué enlève t-il la protection DRM?

Pour ne pas te mentir théoriquement oui aussi, le mobile crois “encore” au faux DRM tant qu’on lui donne le fichier via un navigateur WAP, celà dit, étant donné la faible possibilité que ça marche, ne tente pas le diable en terme de cout si tu n’a pas le forfait qui va avec, je ne sais pas comment payman a dévelloper le patch et il se peut que la signature qu’il appose soit spécifique aux terminaux i-mode…Tente tout de même par bluetooth et USB, mais je pense que le téléphone verra comme les i-mode le fichier “sans drm” dans ce cas…