Existe il un logiciel qui compare les fichiers - supprimer des fichier en double sur ledd

salut tout le monde,
voila sur mon ordi c’est le bordel niveau MP3, j’ai 5 ou 6 repertoire avec des sauvegarde de mon lecteur mp3 , des fichiers que j’ajouter plus tard, des sauvegarde de disque dur etc …

j’ai mis tout ces mp3 au meme endroit et je voudrai supprimer ceux qui sont en double .

Existe-il un logiciel capable de comparer des repertoire et de voir les fichier en double ?

merci :jap:

regarde lpar là:

http://www.clubic.com/logiciel-windows-144…e-fichiers.html

une bonne partiedes explorateurs à double volet permettent une comparaison des fichiers contenu dans les dossiers

Logiciel Dupfile par exemple…

merci ! :jap:

je vient d’essayer dupfile mais lorsque je le lance il ne se passe rien :neutre: , meme en changant la compatibilité (win 98) rien ne se passe quand je double clique dessu :confused:

Dans Disque, tu choisis le DD.
En cliquant sur les 2points […] en dessous tu choisis le dossier.
A l’aide de la flêche [>] tu le fais passer à droite.
Ensuite bouton rechercher

euu tu parle de quoi nostradamus ?

dupfile ne se lance pas dutout j’peu rien faire avec celui la . tu parle de l’explorateur de windows dans poste de travail ? j’ai pas de deux points en dessous de mes disque dur. :confused:

Je parle du logiciel DupFile. C’est pour répondre à ta question où tu dis qu’il ne se passe rien…