Existe d'une CM : so754+agp8+4 ports ram - Ca existe ca ?

Bonjour,

J’aimerais savoir si quelqu’un a deja entendu parler d’une carte mere en socket 754, avec un port agp 8 x et 4 ports ram ?

J’ai beau chercher j’ai jamais trouver.

Merci

pourquoi 4 ports de ram ???
ca va te servir a quoi ?

Les processeurs socket 754 ne gèrent pas le Dual Channel,donc aucune utilité.
Si c’est un pb de capacité mémoire,tu peux toujours mettre 3*1 Go :pt1cable:

Oui c’est un probleme de capacité memoire, j’aurais voulus mettre 4 x 512 de xll de chez corsair.

Ben,revend tes 4x512 pour 2x1Go non?

( :hello: :whistle: )

Ce n’est pas possible,donc tu mets 11 Go + 2512 Mo :neutre:

Heu j’ai 2 ports seuleument pour l’instant.

J’achete une nouvelle avec 3 ports ou 2 fois 1 gigas ?

Explique toi mieux :pt1cable:
Pourquoi tu veux acheter absolument une mobo 754 ?
Si c’est pour conserver une CG en AGP,tu as le chipset nForce3 Ultra…
ou est-ce parce que tu as déjà un proc’ 754 ?

Il a dejà un 3200+ et une mobo en S754. :wink:

D’où le dileme…

Perso,je vendrais les 2x512 et je prendrais 2x1Go.

Je me suis mal exprimé c’est vrai, mais j’ai mes excuses ; ca fait 3 semaines que ca tourne dans ma tête j’ai toujours des reponses differentes et je tourne totalement en rond.

Voila, pour l’instant je suis équipé comme ceci :

AMD Athlon 64 3200+ - 2.2 GHz, Cache L2 512 Ko Socket 754
MSI K8MM-ILSR ( VIA K8M800 )
TwinX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 X-Treme Low Latency
ATI Radeon X800 Pro

Voila en gros, et maitenant j’aimerais passer a du 2 gigas, mais le probleme c’est ma carte mere :
http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/…000417694_2.jpg

2 PORTS RAM uniquement, ce qui ne me permet pas de racheter la meme ram que celle que j’ai pour l’instant.
Donc obliger de passer en 2 x 1 gigas.

Voila, conseille moi merc

Oki,les choses sont claires :smiley:
Un changement de mobo ne serait pas judicieux à mon avis,financièrement parlant…
Le mieux que tu aies à faire,c’est de revendre tes Corsair comme l’a dit Coms(tu devrais pouvoir en tirer un bon prix) et acheter ça par ex http://www.ldlc.fr/fiche/PB00028701.html
Les barrettes de 1 Go coûtent plus cher que 2*512 Mo,mais tu n’as pas le choix,sans changer de mobo :neutre:
Et des barrettes de 1 Go pour o/c au max vont te coûter bonbon,si tu veux o/c évidemment :smiley:

Merci pour tes conseils :clap:

Sinon a ce prix la il y a aussi les barettes crucial ( http://www.crucial.com/eu/store/partspecs…T2KIT12864Z40B))

C’est pas mieux que de la ldlc ? Merci

Difficile à dire,ce serait bien de savoir quelles puces mémoire sont utilisées dans les barrettes vendues sous la bannière LDLC.
Message perso à qhyron: si tu pouvais les démonter les tiennes :lol:
Pour moi,elles se valent les Crucial CL3 et les LDLC,elles ont un très bon rapport qualité/prix :super:

Et normalement j’aurais assez d’argent pour m’acheter des corsair, ca vaut la peine ou je reste sur les ldlc/crucial ? merci

Tu comptes o/c ou pas ?

Avec moderation :ane:

:lol: il me semble que les barrettes de 1 Go sont sensiblement moins performantes en o/c que les 512 Mo(fréquence/timings).
Va poser la question sur le forum o/c :wink:

C’est fait