Salut a tous,
bon voila j’ai Tele2 Adsl en 1M et j’utilise un modem tous simple (BEWAN ADSL USB). Je voudrais savoir s’il existe un petit logicel pour conecter internet au directement au démarrage de Windows (J’ai windows Xp pro). Enfaite que mon ordi. soit toujours connecter a internet sans que je le conecte manuellement. Cele existe t-il ???
Merci d’avance…
Je n’utilise pas de modem USB mais un Script peut se faire ou avec ADSLautoconnect pour lancer sa connexion ADSL directement au démarrage de Windows .
Oui, il y a adsl autoconnect.
jai essayé mais bon jy comprend rien sa marche pas y a t’il un autre logiciel
??
Pourtant ce n’est pas dur,
tu mets tes identifiant et puis c parti…
ou alors tu prends un routeur/modem
tu mets ton raccourci de connexion dans
“tous les programmes”>demarrage
et ça se connectera à chaque demarrage
en plus pour qu’y te demande pas de mot de passe, tu desactives la demande de mot de passe dans les propriétés de ta connexion.
et c’est good normallement
P.S.: pareil pour se reconnecter automatiquement, y a une option en bas qu’il faut activer: “rappeler si raccrocher” ou un truc com ça
+1 marche nickel et pas besoin de logiciel en plus
Bravo +2 bien vu, pourquoi n’y ai je pas pensé sans doute la manie de decharger les processus dans le demarrage de Windows et effectivement bien mieux que d’installer un logi en plus.
l’avantage de adslautoconnect, c’est le graph bande passante, quand j’avais un modem avant le routeur, j’avais le graph en haut de l’écran, je trouvais ca plutot pratique, j’avais le débit, et j’y avais rajouté aussi les données totals qui y transitais
enfin, c’est sur, chacun voit midi à sa porte, et chacun sa facon de faire [:kiwis]
hummm de mon coté, j’ai aussi essayé de mettre le raccourci de connexion dans le menu demarrage, mais ca me lance la fenetre de connexion, et je dois manuellement cliquer sur “se connecter”. pourtant, j’ai bien enregistré le mot de passe…
si qqn voit ou je me suis peut etre trompé… MERCIIIII :bounce:
Bon WE !!! :sol: