Exigences graphiques pour CS

Bonjour, j’ai Counter Strike 1.6, CZ et Source.
Aujourd’hui je joue avec un PC équipé d’une carte graphique ATI Radeon 9000 64Mo de mémoire video dédiée, RAM 756Mo, processeur 2400+ (2Ghz) AMD athlon XP.
J’ai acheté aujourd’hui un pc portable DELL Inspiron 1720 : Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée, Processeur Intel® Core™ 2 Duo T9300 (2,50 GHz, mémoire cache L2 de 6 Mo, FSB 800 MHz), 4096 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x2048].

Source bugge sur mon pc actuel je voudrais être sur que le portable pourrait le supporter et est ce que je pourrais même jouer en bonne qualité voir très bonne ?

De plus, j’ai une question qui concerne un peu plus le PC et les autres jeux : est ce nouveau pc me permettra de jouer a des jeux relativement récents et plutôt exigent graphiquement ? meme question pour de la CAO ?

Merci et bonne soirée

Sur le PC portable il est sencé tourner tout a fond a minimum 75FPS stables (la frequence de l’ecran)

Merci beaucoup me voila rassuré !!

Pour la CAO vous seriez en mesure de me dire ?

Conception assistée par ordinateur :paf: (style de logiciel autoCAD enfin si je me rappelle bien)

Ouaip c’est ça, enfaite je rentre en école d’ingé. l’année prochaine et ça serait pour faire tourner la version d’entrainement sur mon PC !

CAO (conception assitée par Ordi :slight_smile: ou Dessin Ass. par Ord. :wink: