Exigeant je suis,mais bien je veux faire

Hello,tout le monde,je vien de faire un reseau bas sur ceci

PC1>Routeur,serveur de DL(emule)+navigation web
PC2>jeux online et navigation web
PC3>Navigation Web

Donc tout le monde a compris que le PC1 est constament alummé car c’est lui qui a internet et qui distribue aux autre PC mais moi mon PC a moi C’est le PC2(mais les 2 autres aussi sont a moi mais c’est sur celui que je suis tout le temp,c’est le plus puissant,lol)donc se que j’aimerai ses pouvoir depuis el PC2,commander le PC1 comme si je naviguer sur une page web
c’est a dire:-Voir ou en sont les DL sur la mule,les fichier terminé,le temps de connection
-Pouvoir couper une connexion reseau,le net ou mettre en route et eteindre un log
-voir quel dossier et quel fichier sont utiliser dessus ou a partir du PC3
-et enfin pouvoir supprimer n’importe quoi dessus (je sais comment faire mais le blem c’est de la façon traditionnel le PC3 peut aussi le faire et je voudrai eviter c’est une gamine de 13 qui l’utilise
-et encore un ptit truc utiliser un mot de passe pour fermer certain log ou allez dans certain dossier

je sais je suis chiat mais bon je voudrai un truc tiptop,donc si possible j’aimerai sa comme sur une page internet je vous demande juste ,quel log utiliser et de quel façon le faire

merci d’avance

ultra_vnc

qui doit surement se trouver sur clubic

pour emule, tu peux tjs activer le serveur web intégré

apres pour l’acces a certains repertoire, met tes fichiers en NTFS

je naviguer sur telecharger.com,pour voir se qui se faisai et je pense avoir trouver la combine je vais faire un reseau intranet si quelqu’un peut men parler sa serait superbe

merci Canigou mais sacorrspond pas trop a se que je veux faire UltraVNC mais pour emule je vais faire comme ta dit merci

:heink:

+1 pour la solution de Canigou

UltraVNC te permet de prendre la main à distance sur ton pc1 comme si tu travaillais dessus. A partir de là, tu as accès à tout, emule, les logs, couper internet… tout tout tout. En plus UltraVNC peut s’installer comme un service et est complêtement transparent sur pc1

Je ne voit pas le rapport entre ce que tu veux faire et un intranet ? :pt1cable:

D’ailleur, il n’y en a pas :smiley:

Si le web t’intéresse tant que ca, la solution de Canigou répond toujours présente. Active le server web pour ta mule et sache qu’il est possible de prendre la main à distance par VNC via une page web sur un port différent (5800 de mémoire), ce qui devrait répondre à tes besoins

en effet, on peux utiliser vnc avec le navigateur web ( il faut juste java )
:5800 c’est bien cela :slight_smile:

:stuck_out_tongue:
Je pense aussi que VNC fera ton affaire.
Pour emule, tu peux toujours passer par le serveur web, et si ta passerelle est sous linux, tu as toujours “webmin” qui te permet de configurer et surveiller ton serveur a distance. :jap:

+1 pour VNC
+10 pour une passerelle Linux+Webmin(+SSH)

Sinon si le PC1 est sous Windows XP, tu as le bureau à distance qui est pas mal aussi.

Je vous remerci,je pense que si ultra vnc s’utilise aussi avec un navigateur net je vais essayer je vous tien au courant

bin en fin de conte j’ai decider de utiliesr mon pC a moi le PC2 comme serveur,et donc j’aimerai savoir si je peux faire une page web dans laquelle j’aurai toute les info sur mon reseau et pouvoir couper les acce sur les autre pc depui le mien,je vais utiliesr ultra vnc si je le comprend pour a cceder a distance au autre pc du reseau

C’est une obsession la page web chez toi ? :stuck_out_tongue:

Enfin, ultraVNC devrait faire ton bonheur :wink:

OUAI,jadore sa puis comme sa je le met en page d’accueil sur les autre pc en reseau pour dire quel sont les rajout de musique film ect mais moi jaurai tous les doit les autre ne pourront qu’aller sur les page des news

voila je vous tiendrez au courant merci