Exemples de vidéos/photos - Canon Mvx 350i / Panasonic Dmf Z5

Hello

Voilà, j’ai décidé de faire un post afin de montrer à ceux que ça interesserait des exemples de vidéos de mon tout nouveau camescope Canon MVX 350i ainsi que mon appareil photo Panasonic DMF Z5.

J’ai donc créé un site pour celà.

------------------------------------------------------------

-----------http://www.zanbarbone.com/---------

------------------------------------------------------------

Je sais que certains penseront que ça ne sert à rien, mais je voulais le faire quand meme :slight_smile: ça donne au moins une petite idée; Et vu que plusieurs personnes m’en ont demandé, alors je me dévoue :ange:

Bien entendu, rien n’a été modifié, les exemples sortent directement de l’appareil.

Bonne journée à vous :hello:

ps: soyez indulgents sur les qualités artistiques et techniques de mes oeuvres :ane:

Photos du FZ5 rajoutées

Pas de commentaires? :confused:

Si.
C’est une bonne idée.
D’habitude fo chercher longtps pour trouver des exemples de ce ke fait tel ou tel appareil.
Ton ap photo a des contraste qui me plaise bien.
I manque juste une photo d’interieur a mon avis…

Mais merci qd meme.

je vais te faire ça et étoffer le site :wink:

ajout de nouvelles vidéos exemples.

Tout est au format DivX 6

Désolé pour la compression, mais je n’ai que 100mo d’espace chez wanadoo.

j’ai essayé en position réglage manuel de l’expo , c’est effectivemeny mieux.
pour le stabilisateur, j’utilise mode 2. est ce bien ?

tu pourrais mettre des photos de nuit et en interieur svp ?
j’aimerai bien voir ce que ca donne :slight_smile:

salut Zanbar,
j’ai le même camescope que toi , il est certes supérieur aux JVC MG 50EX (HDD)que j’ai testé il y a 20 jours +ou - mais comme je peux tester pdt 15j, je pense ramener le canon car la video de nuit , ben c’est pas encore ça, je vais tenter avec le Sony DCR-DVD403 .
c’est une riche idées ce que tu as fait.
TK11

:hello:
dis par hazard, ne serait ce pas le zoo de la Barben??? :super:
qui n’est pas très loin de chez moi… :ane:

TK11

je vais essayer de faire ça :wink: (avec ou sans flash?)

en effet :hello:

je précise que je change d’hebergeur.
Je met a jour dans le post initial; et vu que maintenant j’a 2go d’espace (contre 100mo chez wanadoo), je vais pouvoir mettre plus de video, et en moins compressées :wink:

comme tu veux, genre paysage et en intérieur.
En fait, je trouve qu’avec les bridges maintenant, il y a de moins en moins de différences dans les photos de jour en exterieur entre les objectifs leica, canon, schneider kreuznach variogon V. Même le manque de stabilisateur, tu le compenses avec un trepied, mais là ou on pourrait voir qq chose c’est dans les photos de nuit ou les modes videos.

des que j’ai un moment , j’essai de mettre une photo d’interieur. :bounce:

Salut zanbar,

Une petite question, la vidéo sur le zoo fait 34 Mo environ en Divx, elle fait combien sans compresion ?
Ca rend comment non compressé sur une télé et un PC ?

Tchuss

je n’ai plus le fichier original du montage que j’ai mit sur le site, mais si je prend la vidéo brute de départ totale, elle me fait dans les 12.5 go pour 55min. Du DV quoi.
Si je refaisais la séquence du site en restant en dv, elle peserait environ 430 mega (environ 2mn de video).

Sinon en non compressé, je trouve que ça rend très bien sur tv ou moniteur (mais c’est subjectif)

je pense que je vais refaire les vidéos, mais en compression minimun (ça sera toujours plus leger que je dv tout en restant de bonne qualité)

Ok, c’est cool, ça m’en dit plus, merci :slight_smile: