Execution mem test 86+

Bonjour,
Voila je veut trester ma mémoire sur mon pc fixe.
J’ai téléchargé memtest86+ . ensuite j’ai formatée une disquette de boot. Puis sur un CD RW j’ai utilisé Nero pour faire un Cd de demarrage (a l’aide de cette meme disquette) et j’y ai mis dessus le fichier de meme test. ensuite j’ai redemarré le pc. Et la sous dos ca me dit mauvais fichier keyboard. donc je peut pas lancer memtest et tester ma memoire.
Quel est le probléme et que dois je faire pour le resoudre?
D’avance merci pour vos eclaircissement…

Ben sur telecharger ils disent de la mettre sur cd celle la et apres j’ai essayé avec la version memtest86 qui peut aller sur disquette mais ca fait la meme chose. J’ai l’impression que c mon formatage de disquette qui est pas bon d’ailleur je me retrouve sur Dos avec une configuration clavier qwerty alors que j’ai un clavier azerty.

Il faut pas faire un cd de demarrage. comment alors le pc va booter dessus?

oui ca ok mais si c pas un cd de demarrage et si c’est un cd avec juste un fichier dessus ( le fichier de memtest) l’ordi va quand meme booter dessus?

Graver le fichier en tant que fichier image ca veut dire quoi en clair avec nero? Ce n’esst pas faire un disque de donnés? le fichier est un fichier .BIN c un fichier image pour nero ca?

Bien a midi j’ai lancé a l’aide de la disquette analyse de ma mémoire pc. il a fait une premiere passez et rien trouvé d’anormale puis est partie sur une deuxieme passe ou toujours rien d’anormale. Je l’ai arrétté a ce moment. Est ce suffisant pour dire que ma mémoire fonctionne bien. Tu sais Priest c’est moi qui est tout perdu sur mon Disque dans la partition C et j’avais de temps en temps des ecrans bleues? tu m’avais dis de tester ma mémoire avec memtest.

La j’ai qu’une barrette mais si tu a deux barrettes comment fais tu avec memtest pour les tester séparément?

t’en vire une :neutre: