Exécution de requette et table en memoire, MYSQL

Bonjours,

Je me permet de vous contacter en raison d’un problème que je n’arrive pas à résoudre sous Mysql 5.0.37 avec le moteur INNODB.

Lors de l’exécution normal de mon code :
j’ai une INSERT et UPDATE qui modifie ma table
Puis exécute une fonction de destruction qui utilise un SELECT count(*) sur mon ancienne information, qui retourne de manière illogique ‘1’. Ce qui m’en pèche par la suite de supprimer l’ancienne information devenu inutile.

Lors de l’exécution de ma fonction de destruction 5 sec après ( sous PHPMyAdmin ou l’API php mysql), me retourne correctement ‘0’ et enchaine sur sa destruction.

Je pense que ce fameux SELECT s’effectue sur la table en mémoire et pas sur la table réel. J’ai essayé de modifier mon code en rajoutant un commit mais sa ne change rien… Si vous avez déjà rencontrer ce problème je serais heureux de savoir comment vous l’avez résolue.
Edité le 14/02/2008 à 14:28

gné?

Tu veux qu’on fasse quoi sans les requêtes SQL utilisées?

Bon je viens de remarqué que mon post ne sert a rien… j’ai trouver moi même la solution à ma question en formulant la réponse pour no-name :slight_smile: , un grand merci à toi d’ailleurs .

Le problème venais d’un mauvais process.

Merci pour tous et pour rien :slight_smile:

Comme dit le proverbe : Si vous avez besoin de rien demandé à un informaticien… je sort.