Exécution automatique

salut le monde.
merci dabord pour votre aide sur ce sujet : www.clubic.com…

maintenant, j’aime bien savoir comment je px faire l’exécution automatique d’un batch juste par des commande,ça veut dire quand je demarre le pc,le batch va fonctionner tout seul.
merci d’avance.
ah àpart la méthode de : exécuter=>msconfig…

merci

C’est quoi la “méthode de : exécuter=>msconfig…” ?

peut être en le mettant dans le dossier ‘démarrage’ que tu trouves quand tu fais démarrer -> tous les programmes -> démarrage.

Littéralement il se situe sous :
%USERPROFILE%\Menu Démarrer\Programmes\Démarrage

USERPROFILE correspond pour windows (XP chez moi) à C:\Documents and Settings"Mon nom d’utilisateur".

Sinon, peut être qu’une tache planifiée fera l’affaire.

bon éxécuter=>msconfig on la fait pour mettre des programmes au démarreg de windows.
mais moi je ne vx plus cette méthode ni l’autre MrJehemi44,en tt cas merci.
bon,une personne m’a dit de créer un nouveau Batch qui s’appele AUTOXEC mais moi je ne sais pas comment?c’est vrai…?si nn j’aime que juste le batch fais sans aller avec la souris au dossier demarrage de windows…etc


moi je vx que une fois je lance le CD dans lequel y a mon batch je vx qu'il s'éxécute automatiquement!!

www.commentcamarche.net…

en résumé : à la racine du cd, créer un fichier Autorun.inf, l’éditer avec le bloc note par exemple et mettre :
[autorun]
open=monbatch.bat

enregistrer, fermer, graver les fichiers autorun.inf et monbatch.bat, tester.
je te conseille d’utiliser un cd RW :smiley:

Ou de faire ça sur une clef USB ou dans une machine virtuelle (Virtual Box ou Virtual PC 2007 feront l’affaire)

merci,ça marche bien…

Pourquoi est-ce qu’on s’est mis à parler d’autorun, de clé USB et de machine virtuelle ??

Parce que la question était imprécise ? :slight_smile: