Execution Automatique - Retirer des options

Bonjour, je suis sous Windows 7 et je souhaiterai savoir s’il est possible de retirer des options de l’exécution automatique (lors de l’insertion du disque dur par exemple).

Exemple : j’ai installé Helium music manager, mais il m’a laissé des options à l’exécution automatique même quand il a été désinstallé.

Je voulais savoir s’il existait une solution pour faire le ménage là dedans !

Merci d’avance à tout ceux qui pourront me venir en aide ^^

salut
s’ il y a des options à l’exécution automatique, cela signifie qu’une partie de ton programme n’a pas été désinstallé, va faire un tour dans “désinstaller ou modifier un programme” et vérifie qu’il n’ y a pas de reste de programme (add on).

Bonjour
pour arreter l’execution automatique c’est tres tres simple, tu va dans: panneau de configuration/ programme/ programme par defaut/ et modifier l’execution automatique et tu decoche seulement la petite case qu’il y a en haut , et c’est fini.
tous simple non?

Bonjour .

Il reste sûrement beaucoup plus de bribes du logiciel encore installées un peu partout.

Réinstaller Helium music manager .

Télécharger Revo Uninstaller : www.revouninstaller.com…

Le lancer, ensuite faire un clic droit sur l’application voulue , puis cliquer

sur Désinstaller , ensuite choisir l’option Avancé , la plus radicale pour tout éliminer.

Si au cours de l’opération vous recevez ce message " Redémarrer l’ordinateur " ,

répondre Non , ensuite cliquer sur Sélectionner tout et Supprimer jusqu’à la fin .

faire un ménage avec un nettoyeur de registre et redémarrer.
Edité le 18/04/2010 à 14:41