Execution automatique ne s'ouvre pas ?

Bonsoir les amis,
J’ai fait des recherches sur google sans succès.
J’ai une amie qui a un pb qd elle met sa carte SD, rien ne se passe, la boîte d’execution automatique ne s’ouvre pas. Que peut on faire pour remédier à ce problème.
D’ailleurs même en mettant le cd rom d’installation de la livebox (car elle vient de se mettre à internet), on voit que l’écran a un petit sursaut et après plus rien ??? bon, là ce n’est pas tp dérangeant car il suffit d’aller ds " ordi" et lire.
mais que peut elle faire pour l’éxécution automatique, j’ai tout essayé, je n’y arrive plus et elle a bien des photos sur sa carte SD. et elle a bien sa case cochée ds " utiliser l’exec autom pour ts les médias …"
Merci à vous si vous voyez une solution
A bientôt.

Démarrer > Programmes par défaut > Modifier les paramètres de la lecture automatique > Tous les paramètres par défaut (en bas de la fenêtre)

Essaie ça avant toute autre chose et reviens-nous dire si ça s’est arrangé ou pas.

:slight_smile:
Salut trit34,
Je te remercie de ta réponse, j’essaierai de faire vite pour te répondre car il faut d’abord que j’aille chez elle, ça n’est pas très compliqué
elle habite à côté.
Merci je te rendrai réponse dès que possible.
A bientôt et bonne journée

rebonjour trit34,
Apparemment ça n’a pas marché.
Je suis allée ds le registre : hkey_users\s-1-5-21 etc etc…
avec FF (tout désactivé)
et 91 (activé)
il est vrai que chez elle il y avait FF alors j’ai changé en mettant 91 mais sans plus de succès qu’avant.
Enfin, je te remercie qd même, elle va ds " ordinateur " et elle regarde ds son lecteur de carte SD et elle y voit pareil
mais en faisant plus de manipulations.
Merci à toi et bonne journée.

dans le gestionnaire des périphérique
ouvre le lecteurs de disque et supprime
generique usb SD reader…
et redemarre le pc

:slight_smile:
Bonsoir stephene_master,
je pense aller chez elle demain, je te rendrai réponse ultérieurement.
bonne soirée à toi.