Execution automatique des cd / dvd - Action a effectuer

Salut tlm, j’ai un petit souci avec l’execution automatique de certains type de media, quand Windows permet de configurer l’action a effectuer, j’ai beau cocher la case “Toujours effectuer l’action suivante”, à chaque fois il me le redemande alors que par ex pour un cd audio j’utilise toujours Winamp… c chiant a la longue, il memorise pas mes parametres…

Y’a un truc qui m’echappe ou quoi ? :wink:

personne n’a la moindre petite idée ?

J’ai le même problème… Peut être pour le SP3 ! [:yeoh]

arf ok, ma foi tant pis, je recoche la meme case a chaque fois… si ca fait la bonne action apres tout…

moi aussi meme pb j’essaie de lancer les CD audio a l’insertion du CD grace a wmp 9 et les DVD video des l’insertion du dvd grace a power DVD mais cela ne marche pas :frowning:
Pourtant je dis a win xp de faire toujours ces actions en cochant la petite cas au lancement auto du DVD ou CD mais il ne veut rien comprendre!!!
J’arrive avec mon autre PC mais la impossible ; windows n’enregistre pas mes parametres :frowning:

DE l’aide merci

salut

dans poste de travail clic droit sur ton lecteur =>propriétés => éxécution auto et en fonction du contenu de ton disque tu choisi avec quoi ouvrir ensuite appliquer

voila @+