Exécution automatique corrompue !

:hello: Bonjour à tous,
J’ai un petit souci depuis 1 mois, mon pc exécute vista sans problème mais lorsque j’insère une clé usb ou un cdrom, je n’ai plus la boîte de dialogue me proposant d’ouvrir le dossier, etc…
Dans le panneau de configuration, l’exécution automatique est activée et est coché pour tous les périphériques me demander ! Dans le registre, la clé cdrom montre bien un 1 qui prouve que le service est activé. :@
J’ai déjà réinstallé vista et le sp1 mais rien y fait. :nexath
Merci de me venir en aide.:jap: @+ les clubiciens :hello:

commence par desinstaller le sp1…

redemarre et re-test

a+

Salut vyger,
Malheureusement le sp1 me fait passer de 6 minutes de démarrage à 40 secondes, je préfère ne pas le redésinstaller une nouvelle fois. Désolé.

Déjà fait. Je l’ai refait dans le doute mais rien n’y fait

D’autres avis les amis ??? :pt1cable:

eh bien tant pis garde tes 40 S de dem… et le reste de tes prob…:neutre:

Salutations

Tu as vista vyger ?
Tu penses réellement qu’il faudrait désinstaller le sp1 ? il n’a aucune utilité ?
:yeux1:

Oui je le pense sincerement…

sortie trop vite et avec certaine config… c’est la catastrophe…

le desinstaller et attendre dans quelques mois les correctifs…

a+

Ok je vais tenter le coup. Perso tu es sur vista toi ? ou peut etre que tu l’utilises régulièrement ? Qu’apporte-t-il réellement ?
Est ce sur que ca résoudra mon problème ?

J’ai VIsta sur un post
Vista…Sp1 sur un autre (certain souci que je suis en train de répertorier)
XP Pro SP2 sur un autre
et linux enfin sur mon dernier.

En fait pour les jeux je prefere sous XP sp2

Jeux idem( WOW ou Crysis ou en core Oblivion), meme config à 100 %, XP2 pas de souci, mais plus lent sous Vista et le DX10)…

LA diff, couleur plus agréable sous vista… mais bon…

Qu’apporte Vista // à XP Pro SP2… Perso rien, on parle de sécurité mais en fait c’est la sécurité anti piratage… de l’OS
Franchement rien de plus… Un bon vieux Xp pro SP2 (avec un pack Briconet de Crystal.net ) c’est mieux.
@+

Bon eh bien on est parti pour une désinstallation du sp1. Personnellement, je ne joue pas sur pc. (sauf halo et splinter cell) c’est pour ce que je préfère vista que je trouve excellent. Bref, je reste sur vista, j’enlève le sp1 et on verra bien les correctifs. Mais le temps qu’ils sortent un sp digne de ce nom, seven ne sera-t-il pas sorti de sa coquille ?

oui tkt j’ai déjà téléchargé leur patch. Merci dragon-noir. Très bonne soirée.

Voilà chef : www.microsoft.com…

Tu penses réellement qu’il faut créer une nouvelle session pour ce problème. Je vais essayer … Je pense plutot qu’il faudrait changer un truc dans le registre…
@+