Executer un programme sur disque F sous dos

Bonjour je cherche un moyen d’executer un programme sans demarrer windows, ce programme se trouve sur le disque F et en dos j’ai acces qu’au disque C, quelqu’un connaitrait un utilitaire qui permet d’acceder a toute les partitions se trouvant sur un disque et de lancer un exe? Merci d’avance

Ta partition F doit être formatée en NTFS. Or, MS-DOS ne pouvait lire que la FAT16, et la FAT32 uniquement dans sa toute dernière version (MS-DOS 7.1, fourni avec Windows 98 et Me).

Il existe un utilitaire pour lire des partitions NTFS en DOS, mais as-tu vraiment besoin de ne pas avoir Windows démarré ? Lancer ton programme via DosBox ne suffit pas ?

Je t’ai trouvé un utilitaire qui arrive à lire le NTFS, mais il ne peut pas écrire dessus…

Salut merci je v essayer ce logiciel mais je sais pas s’il permet d’executer un ficher, dosbox je ne connais pas en fait v essayer ca aussi, en fait je voudrais executer un fichier de recovery se trouvant sur la partition de restauration constructeur, normalement on peut lancer la restauration en tapant F3 au demarrage mais ca ne fonctionne pas donc je voudrais lancer manuelement l’operation en executant le fichier “recoverymanager.exe”, vu que la restauration formate le disque C je ne peut pas le faire en tournant sur C donc windows en route

J’ai le pressentiment que cette partition est invisible (cachée)

oui c’est une partition caché, j’ai trouvé le moyen d’executer la restauration en bootant sur un cd d’instal vista, puis en choisissant “reparer l’ordi” et en choisissant “invite de commande” dans les options proposées, je tape ensuite “F:\recovery\recoverymanager.exe” , F etant la partition caché et la restauration se lance enfin.