Executer invite de commande en administrateur au demarage de windows seven

Bonjour !

je voudrais faire executer une invite de commandes en Administrateur sur mon pc equipé de windows seven pour activer le partage de connection wifi a chaque demarrage

je n’ai pas trouver comment l’appliquer sur le forum

quelqun aurais il la solution ??

Cordialement
Edité le 28/02/2014 à 10:59

probablement possible en créant une tache dans le planificateur de tache
déclenchement par exemple à l’ouverture de session
action : ce que tu veux faire , lancement d’un fichier cmd/powershell ou un exécutable quelconque
si je me plante pas : tu peux même enregistrer ton mdp admin pour que ce soit lancer en admin

par contre j’en ai jamais eu besoin donc j’ai pas pratiqué cet outil
Edité le 28/02/2014 à 11:14

Salut feunoir et merci !!
ça a l’air de marcher pour le lancement de l’application en administrateur !! par contre je trouve pas comment ecrire la commande dans l’invite

dans l’ideal il faudrais que ça fasse :

ma commande “touche entree”
exit “touche entree”

si vous avez une idées

merci !
Edité le 28/02/2014 à 11:41

Bonjour.

Créer un fichier avec .bat à la fin, comme ceci :

@echo off
netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=WIFIperso key=
netsh wlan start hostednetwork

Et ensuite mettre son raccourci dans le démarrage.

Merci kangoo, alors j’ai bien creer le fichier bat que je lance au demarrage en passant par le planificateur de tache a l’ouverture de la session en mode administrateur et tout fonctionne nikel… pdt 3 minutes…

apres la connexion lache et je doit la relancer manuellement et alors la elle tiens jusqu’a l’arret du pc

savez vous pourquoi elle ne reste pas permanente tout de suite avec mon lancement automatique ???

ps: j’ai bien configurer le planificateur pour que rien ne vienne arreter la tache en cours mais ça change rien
Edité le 28/02/2014 à 16:35