Exécuter FF2 et FF3 en même temps sous windows

Bonjour,

Tout est dans le tire, est-il possible de lancer en même temps firefox 2 et firefox 3 sous windows ?

Si oui, comment ? :stuck_out_tongue:

Merci !
Edité le 18/06/2008 à 15:25

Quel intérêt ? Tu as deux tètes ?

Je savais que j’aurai eu droit à cette question…
L’intérêt est que pour des développements je dois tester sous FF2, et d’autant plus que certaine extension ne sont pas encore compatible FF3 (ex firebug).
Et comme je veux utiliser FF3 également, je souhaites pouvoir lancer les deux.

ps: Pour être honnête, ton post n’a aucune utilité. Mais merci quand même de t’intéresser à mon cas
Edité le 18/06/2008 à 16:03

Ba oui suffit d’installer Firefox 3 dans un autre répertoire que Firefox 2, comme sa tu gardes les 2 navigateurs .

Non, ça ne fonctionne pas (peut être que chez moi).
Si par exemple je lance FF2, puis que je lance FF3, c’est un autre FF2 qui se lance… et réciproquement.

Bizar moi sa marche, j’ai fait de même avec Opera 9.27 et 9.5 pour tester les différences. Sa doit être simplement un problème de raccourcis, effaces ceux que tu as sur le bureau et recrées les à partir des sous répertoires respectifs des 2 vesions de Firefox, sa devrait marcher .

ça m’intrigue aussi, car je lance les FF à partir des exécutables des dossiers d’installations.
Et je viens de refaire, j’ai FF2 de lancer, je lance FF3, c’est une autre instance de 2 qui se lance.

utilise des versions portables.

www.portablefreeware.com…

la version doit exister aussi, peut etre sur “portableapps.com