Executer des prog sur plusieurs comptes d'utilisateurs

Salut à vous
voilà je viens d’installer XP avec 4 sessions d’utilisateurs
2 administrateurs et 2 limités
mon prob est que je voudrais utiliser certains prog dans les compte limités,comme mon anti trijan ,mes messenger ect…
donc comment autoriser un prog à tourner sur tout les comptes ?
Merci

bah je crois pas que les limitations de compte impacte l’utilisation des logiciels, tu dois pouvoir utiliser les programmes tiers sans soucis sur tous les comptes me semble t’il.

importe les profils utilisateurs je te montre http://c.cotton.free.fr/uti.JPG

Collino tu peux m’expliquer plus en détai car dans profil des utilisateurs je n’ai pas “Modifier le type” et en faite ,exemple mon firewalle ne démarre pas dans les comptes limités,
un autre prog ne démarre pas à l’ouverture de session des comptes limités,avec l’icone du bureau oui ,par contre dans msconfig il est activé alors ?
Javais vue quelque part mais ou ? qu’on pouvait dire à un prog de marcher dans toutes les session
Comment S.V.P

tu te logue en admin et tu importe les profils en copiant le profils que tu veux dans c:\documents and settings\nom utilsateur je te montre http://c.cotton.free.fr/profil.JPG

OK et es ce que les comptes limités gardent leurs réstrictions ?

normalement oui essaye et tiens nous au courant

L’idée était bonne mais
les réstrictions on l’air de rester ok
Mais gros prob le thème passe en 2000 ,corrigé ok
l’image d’arrière plan bleu ,impossible de metre autre chose
tout les progs de démarrage (icone en bas à droite) ne démarre plus,(anti virus ect…)et j’en passe
Donc faut que je reface ce compte et surtout un autre truc s.v.p

les utilisateurs limités n’ont pas besoins d’avoir accés aux antivirus puisque c’est toi que le gére, le seul moyen est d’accorder des droit d’utilisateur avec privile plutot que limité.

Quel version d’xp utilise tu ?

xp familial sp2 ,pour l’anti virus d’accore mais mon anti trojan clic droit sur un fichier et analyser marche pas ,ad-aware non plus ,msn+ non plus le firewalle non plus alors ?comment faire

passe les utilisateur en user avec pouvoir mais sous xp home je ne sais pas si ça existe ou pas.

sinon achéte xp pro il est beaucoup mieux que windows xp home

non c’est administrateur ou limité et pour xp pro non car c’est le pc d’un amie ,les comptes limités sont pour ses filles et je doute qu’elle veut invéstir dans pro pour ca
Sinon c’est plus mais suis sur qu’il existe un truc pour paramètrer chaque prog pour qu’il marche meme en limité ,je l’avais lu un jour mais ou ?
Croie meme que c’est un truc intégré à XP qu’il faut activer sinon merci quand meme de te aide