Executer ce que j'ai telechargé...?

Bonjour a tous

Je viens d acheter un new pc avec windows vista…a chaque fois que je vais telecharger un programme (msn messenger, codec,…) via le net, tout se passe bien jusquau moment ou je dois l executer…et la gros probleme a cgaque fois, windows me dit qu il refuse de l executer et essaie de me trouver une solution…je clique sur “trouver solution” (mon seule choix) et la…plus rien !
donc impossible d executer un programme ! donc je me retrouve sans msn, nero, …

est ce du a cause de vista et de son pare feu?

de meme pour certains sites internet (facebook, sites de footbal,…) il n affiche pas tres clairement les pages avec des symboles bizarres representant des lettres je suppose^^ que faire pour afficher clairement la page?

merci de votre aide, la je commence a stresser :confused:

Salut

Te sert tu d’une session avec droit administrateur?

heu, la je vais surement passé pour un debile^^ mais comment le savoir ? :stuck_out_tongue:

Va dans le panneau de configuration > Compte utilisateur et normalement il y a le nom de ton compte et en dessous le type de compte

ha oui, il y a manu et en dessous administrateur protege par mot de passe

Sa te met quoi quand t’essaye d’installer?

l editeur n a pas pu etre verifié. voulez vous vraiemnt executer ce programme?
nom : c/ user/manu/document/wlinstaller.exe
editeur : editeur inconnu
type : application
de : c/ user/manu/document/wlinstaller.exe

j ai le choix alor de annuler ou executer

je choisis executer donc…

ensuite me dit qu il a cessé de fonctionné : un probleme a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible.

je clique sue fermer le programme(pas le choix)

et puis, plus rien…et ca pour tous les programmes que je dw

bizarre…:confused: