.exe de media player classique

je télécharge le ffichier correctement mais je n’ai pas d’exe et quant-il y a un exe on me demande un code que l’on me propose pour la modique somme de!!!

ici

Télécharger Media Player Classic 6.4.9.1 Build 20081210

www.clubic.com…

et gratuit … :wink:

a+
Edité le 29/01/2009 à 17:33

j’ai déja essayer mais il ne s’intalle pas sur l’ordi.
je suis sous vista depuis peu. lorsque que je clic sur le lien je telecharge bien le fichier. ensuite j’arrive a l’ouvrir,le lecteur apparait, je peus m’en servir, mais il ne s’intalle pas sous C:
que dois-je faire.

Télécharge revo_ininstaller : www.01net.com…

supprime le avec les options avancés complètement: toutes les clefs et tous les fichiers.

passe un coup de CCleaner : www.01net.com…

nettoie bien ta base de registre

redémarre et fait une réinstalle propre.

a+

Salut Zorger.

MPC c’est juste un exe, ca ne s’installe pas, et encore moins avec le lien qu’on t’a filé au dessus.
installer des logiciels comme revo_installer ou autre ccleaner ne te servira donc à rien.

Tu le mets ou tu veux, et tu fais un raccourci sur ton bureau par exemple. C’est TOUT.

Si tu veux un pack installable (qui contient codec + MPC) alors tu télécharge CCCP (Combined Community Codec Pack)
Edité le 29/01/2009 à 17:54

supprime le avec les options avancés complètement: toutes les clefs et tous les fichiers.

pardon mais je ne comprend pas, “supprime le” si tu parle de mpc je ne peus pas puiqu’il n’est pas installé sur l’ordi, si tu me demande de supprimer revo ininstaller quoi ça sert de le telecharger.

merci pour tes précisions

ici pour une installe propre :

clubic ne fournit que l’exe… :neutre:

www.infos-du-net.com…

a+
Edité le 29/01/2009 à 18:04

merci pour ces précisions.

mais je voudrais faire de mpc mon lecteur par défaut, et je n’arrive pas à lui attribuer certains type de fichier.
quand je clic droit sur la souris et que je fais “ouvrir avec” il ne me propose pas mpc.
comment doi-je proceder pour que mpc ouvre tout mes fichiers vidéo?

merci

dans les options

affichage / options / format et attribue ce que tu veux… Vidéo Audio ou tout par exemple en bas à droite

a+
Edité le 29/01/2009 à 18:08

merci mille fois
j’arrive enfin à lire tout mes films.

merci

De rien Zorg1er, c’est avec plaisir…:wink:

et un plus, que j’utilise perso :

prends ce pack de codecs : www.01net.com…

tu peux lire écouter ce que tu veux avec MPC

@+
Edité le 29/01/2009 à 18:19