Exclusion d'un serveur black ops

bonjour , je viens ici pour mon fils qui joue a black ops , et qui s’est fait exclure d’un serveur qu’il aime bien.
en effet il a ete exclu du serveur alphasquad, on ne sait pas pour qu’elle raison (sans doute trop de chance dans une partie, il a eu 3 coleres divine pendant la partie). il voufait bien rejouer sur ce serveur ; mais je ne sais pas comment faire pour l’aider. quelqu’un a t il une idee. est ce qu’en changeant son pseudo cela marcherai , merci de votre aide…
je tiens a preciser qu’il ne triche pas, je suis toujours la quand il joue et parfois avec lui dans les parties.
Edité le 07/07/2011 à 16:15

Il n’y a rien à faire à part contacter les admin du serveur :neutre:

merci de ta reponse ; mais as tu une idee pour contacter les admins du serveur ; en plus c’est un serveur anglais… et mon anglais remonte a loin loin…

Sur leur site internet, il doit y avoir un moyen de les contacter

tu crois que je peux trouver leur site sur google?

Surement oui !

ok merci encore , je me lance dans les recherche apres manger.

:jap: J’ai pas fait grand chose mais de rien

si c’est le serveur d’une team, ils ont forcément un forum, donc oui tu pourras les contacter

Le plus simple c’est en effet de chercher sur google : “nom du server + forum + black ops” devraient être des mots clefs de qualité :wink:

j’ai trouve un site ou je crois on peut poser des questions sur un forum. Le hic c’est que c’est en anglais et qu’il faut s’inscrire , je me demande si ca vaut vraiment le coup, y a plein d’autre serveurs, je vais voir. merci a tous .

:jap: