Forum Clubic

Excellente initiative :D

alors là, je dis chapeau la team :super: , je viens de découvrir aujourd’hui l’innovation pour les smileys perso :super:

pour ceux qui ne l’ont pas remarqué, je parle de ceci : http://forum.clubic.com/user/uploadsmil.php?config=clubic.inc

c’est franchement tip top ca , ca va évité pas mal de FP pour les smileys :super: (bon les miens c’est pas le top :smiley: , mais c’est sur demande que je les ai fait [:pydon] )

en tout cas c’est trop bon ca [:sanyohan:1]

merci, je n’avais pas vu, c’est vrai que c’est pas mal du tout [:mansonshadow:1]

par contre faut attendre la validation :whistle:

en fait c’est pas trop une initiative de Clubic :wink:

ça vient avec les forums “Mesdiscussion.net

Cette fonction etait desactivée avant la Mise à jour du forum… Apparement elle est activée :wink:

et c’est pas plus mal que ca soit actif je trouve :kimouss:

(a part le boulot que ca va vous donner en plus [:sanyohan:1])

ouaip, je me disais bien je valide à tour de bras aujourd’hui :fou:

désolé :smiley: , j’ai partagé ma découverte à quelques personnes [:sanyohan:1]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

Des siècles et des siècles qu’on l’attendant, et clubic l’a fait ! :smiley:

:clap:

bof clubic l’avait déjà fait par le passé ce n’est quand même pas la révolution du siècle

Certes, mais ça evite les FP !

je ne vois pas en quoi…passé quelques jours tu trouveras toujours du monde pour dire que 10 smiley perso c’est pas suffisant, on en veut 15 puis 50 … :smiley:

il faut arreter de diaboliser les FP d’ailleurs ça n’existe pas un FP :smiley:

Exact j’en ai jamais eu :smiley:

Encore que certains FP soit très pratique, comme fleche, triple, peur, … [:superguipom]

Non ! 5 ! [:yeoh]

Ca bug!

“aucune image n’a pu être envoyé”

:cry:

des FP pour avoir des raccourcis en : ** : ? :heink:

'tin ! c’est grave, là ! :pt1cable:

Alors… :lemajor2 : c’est donc le smiley qui souri vert, :lemajor3 :, celui qui est pas content et qui tourne…

… :pt1cable:

bon, du moment que ça gonfle les stat de Clubic et que ça fait marcher les méninges, pourquoi pas :lol:

Et puis, c’est vrai que depuis que j’ai récup Smiley&OzeurQuikCode_4_Feignass V2.1 , j’ai pris du bide :smiley:

je vois pas en koi plusieurs smilies par personnes gonflerait les stats de clubic… (calculés par IP et non par pseudo pour rappel…)

[humour second degré]
fo réchéflir de temps en temps… le coulage de source est parfois utile :d
[/humour second degré]

c’est bien simple ça gonfle les stats du nombre de pseudo …

[humour second degré]
fo réchéflir de temps en temps… le coulage de source est parfois utile :d
[/humour second degré]

:lol: