Excel sur une plateforme mobile ? - Palm, Blackberry, GSM... que choisir

bonjour,

je souhaiterai pouvoir consulter et modifier des Tableurs Excel tout en me deplaçant …
Cependant je ne sais pas vers quelle plateforme mobile me tourner : Gsm, BlackBerry, Palm … et vers quel modele (de préférence couleur :slight_smile: )…

Cette plateforme me servira de téléphone, agenda mais aussi d’outil de création et de modifications de document Word/Excel et de mail …

Merci par avance

Mon popa a un BlackBerry. C’est vraiment super ce truc là !

J’ai aussi été en contact avec un Palm une fois. C’est vraiment cool aussi ce bidule !

Moi je prendrais un Palm. L’interface de Windows Mobile est plus belle que celle du BlackBerry.

Pour GSM, je crois que c’est un bidule d’Europe qu’on a pas en Amérique; J’ai jamais été en contact avec ce genre d’appareil.

N’importe quel PDA sous windows mobile fera l’affaire. Pour le reste a toi de voir les autres possibilitées de la bête !

Pour ta demande, la solution la plus performante est de loin le Pocket PC sous Windows Mobile. Choisis-en un récent, si possible avec écran VGA, et équipe-le des logiciels de la société SoftMaker, à savoir : TextMaker (réplique intégrale de Word PC pour PPC) et PlanMaker (réplique intégrale d’Excel PC pour PPC). Avec ça, tu auras l’intégralité des fonctions offertes par Word / Excel au creux de ta main.

Hello !

merci a tous, je vais jeter un coup d’oeil du coté Pocket PC sous Windows Mobile …
j’espere en trouver un qui fait téléphone :slight_smile:

Merci encore…

:jap:

Ca existe !

Qtek par exemple (j’ai que ca en tête) …

Salut !!!:slight_smile:

Bon je sais pas si vous connaissez eten Glofiisx : PDA, téléphone, Win Mobile, App Photo, clavier coulissant tout intégré :

www.pdamax.de…

C’est le seul vrai appareil tout en un que je connaisse : très bon, mas pas donné hein :smiley: :smiley:
Edité le 23/06/2007 à 11:40