Excel - Prb compatibilité de version ds les macros

bonjour,

Je suis entrain de developper une petite application en VB via Excel, chez moi çà marche bien (Excel 2002 + Win XP pro SP2), chez mon boss çà marche bien aussi (Meme config), et sur mes postes de travails (1er : XP Home + Excel 2000, 2eme : Win NT + Excel 97) çà marchait bien hier matin et en debut d’apres midi, sans meme avoir changé le code, rien du tout, çà m’affiche un bug…Erreur d’execution ‘1004’. Ci dessous, le fichier excel. L’erreur intervient lorsque je cliques sur mon bouton “Ajouter un semestre”.

[Mon fichier](http://www.organic-nord.fr/Ebooks/Copie de Commission ASA v0.3.xls)

Merci

un p’ti up …

Merci

J’ai trouvé pkoi çà marche pas en partie : c’est parce que je copie une zone qui ensuite doit etre copié dans une zone mais qui est plus petite (1cellule de moins que la copie) donc il genere une erreur… Maintenant de la a savoir pkoi çà marche sur excel 2002 et pas sur les anciens … je sais pas

Fonctionnalité manquante sur les anciennes versions? (je sais pas, je fais pas de macro sous excell, j’extrapole)