Excel ne m'affiche pas en entier le contenu d'une cellule

Salut à tous,

j’utilise excel 2003, c’est une des premieres fois, j’y connais pas grand chose.

J’ai ouvert un fichier excel nouveau, et j’ai commencé un tableau.
Dans une des cellules, j’ai ecrit un texte assez long, qui se trouve en entier dans la barre de formule, mais pas en entier dans la cellule du tableau.

Il y a 1447 caractères dans mon texte, tous affichés dans la barre de formule, mais la cellule n’en affiche que 1094.

J’avais fait un renvoi automatique à la ligne pour tenir dans mon tableau mais je ne pense pas que ça ait un rapport.

Est ce que c’est une limite d’excel que je ne peux pas changer, ou est ce qu’il existe un moyen d’augmenter le nombre de caracteres pouvant etre affichés dans une cellule?

merci de votre aide!

En general, excel, c’est pour les chiffes. si tu veux ecrire un long texte, choisis plutôt insertion–>zone de texte (dans les outils de dessin - de memoire -)

comme djidji le dit sur exel 2003

insertion=>document wordpad=>une fenettre word s’ouvre, tu tape importe déplace ton texte

et voila

1500 caractères pour une cellule, c’est quand même un peu beaucoup, mais dans l’absolu, tu as 3 solutions pour que ton texte s’affiche en entier :
1- tu redimensionnes en largeur ta cellule pour que ton texte tienne sur une seule ligne (??)
2- S’il n’y a rien dans les cellules adjacentes, le texte va s’étendre de lui-même, toujours sur une seule ligne
3- Tu vas dans format > Cellule >Alignement et tu coches “renvoyer à la ligne automatiquement”

Tout ceci n’est valable que pour le format texte ; s’il s’agit de nombres ou de dates, tu n’as pas d’autre solution que de redimensionner la largeur de la cellule.
Edité le 02/05/2009 à 20:30

exel est un tableur=>et word un traitement de texte’ l’un et l’autre sont compatible

mais si tu nous disais ce que tu veu faire ce serait plus facile pour nous
car 1500 caractère texte dans un tableur WAHOO