Excel 2007 Pas d'affichage au demarrage

Bonjour à tous!

Voila j’ai un petit proleme sur excel 2007 à l’ouverture.
La plupart du temps lorsque j’ouvre excel (soit le logiciel directement soit a partir d’un document) je me retrouve face a une page “blanche” c’est à dire que je nai absoluement rien, pas de cases, pas de barre de tache ou du moins les boutons de reduction/fermeture de la page.

J’ai bien entendu fait des recherches sur internet et sur le forum mais je n’ai rien trouvé vu que je n’ai aucun message d’erreur.

Alors de temps en temps, excel est sympa et m’ouvre mon document tout de suite mais ça lui arrive rarement.

Je viens de retester et j’ai remarqué que seule la premiere ouverture d’excel plantait. Si j’ouvre une premiere fois excel j’ai rien, et si juste apres (en laissant la premiere page ouverte) si j’ouvre une deuxieme page excel là ça marche nickel. Pour l’ouverture de fichier, je ne peux pas double-cliquer sur le fichier mais je dois faire dans excel “fichier>ouvrir>nom du fichier”.

C’est une licence education complete. Elle a ete achetée en octobre et installee sur windws vista premium. Les autres logiciel du pack office fonctionnent correctement.
J’ai tenté une desinstallation/reinstallation mais ça n’a rien changé.

Je vous remercie d’avance!
Edité le 20/04/2008 à 11:45

l’a tu installer dans le repertoire que office te recommande, as tu fait une installation complète ?
As tu essayé d’installer le SP1 pour corriger le pb ?

Je dirait comme liodauphin, tu le réinstalles ou tu installes le sp1 ou tu le réparres avec l’outil diagnostic (dans options excel) @+ :wink: