Excel 2003 vers 2007

bonsoir, je suis sur office 2007 et je n’arrive pas à ouvrir ni télécharger les pièces jointes venant d’office 2003, comment faire?

Rien à voir avec Windows, je déplace

Windows [:fleche] Logiciel Général

Vous ne faites pas bcp d’efforts pour chercher…

  1. il est vrai que sous Excel 2007 on peut enregistrer au format 2003

  2. Si on se trouve face à un fichier 2007 avec Excel 2003, il existe ce qu’il faut ici office.microsoft.com…

Si tu n’arrives pas a telecharger les PJ, il faut regarder ailleurs !. Tu arrives a telecharger d’autres formats(jpg, txt, etc…) ?

Effectivement, les autres formats de pièces jointes s’ouvrent facilement, le problème est récent ,je ne comprends pas pourquoi, merci de me répondre


Je disais que je ne peux ni ouvrir,ni enregistrer les PJ reçues ,c'est ça le problème

C’est peut etre un probleme de securite dans ton gestionnaire de mails.
Qu’utilise tu ?

La boite ou je n’arrive pas à ouvrir mes PJ est yahoo, il ya t il un rapport?


en général j'envoie de fichiers excel pour vérification sur la boite d'un pote qui lui utilise office 2003 et moi étant sur 2007, je me disais que le problème venait de là, mais c'est quoi le gestionnaire de mails, je dois peut etre changer certains paramètres de mon PC?

Si tu envoies des fichiers excel 2007, on ne peux pas les lire directement en 2003, mais le contraire est vrai : 2007 lit 2003

Finalement, c’est quoi, ton probleme ?
re-explique tout depuis le debut

Je travaille sous 2007,quand je crée un fichier, je prends le temps de l’enregistrer sous 2003 pour qu’ils soient lus par mes destinataires pour des corrections.Le problème c’est que quand on me retourne ce meme fichier par ma boite yahoo, je ne peux plus l’ouvrir,ni l’enregistrer car le téléchargement ne se réalise pas

est ce que tu es allé voir dans le dossier corbeille ? ou spam ?
je viens de faire l’experience, avec le filtre anti spam activer, et le fichier excel arrive dans la corbeille. Sans filtre, il passe

regarde du cote des options dans yahoo mail
Edité le 13/10/2008 à 09:45

+1:super:

J’ai regardé toutes les options de mon yahoo mail, et tous les types de format sont autorisés, et je trouve curieux que la meme chose se produise sur un pc vista car le mien est un xp

Ce n’est pas une histoire de format, ou d’OS, mais de mail.
As tu dans yahoo retiré l’antispam ?
http://img232.imageshack.us/img232/8904/image0000ed2.th.jpg