Bonsoir,
je n’arrive pas à utiliser le filtre automatique quand j’ai des cellules fusionnées : le résultat n’affiche qu’une ligne et non l’ensemble des lignes.
Ex. j’ai fusionné 5 cellules faisant apparaître le nom du vendeur et dans la colonne suivante j’ai 5 cellules différentes avec des valeurs ; si je filtre seule la 1ère cellule s’affiche. Y a-t-il un moyen de régler ce problème ?
Je ne comprend pas bien ton problème.
Ceci étant le filtre automatique fonctionne correctement SI il y a un titre dans chaque colonne, sinon le filtre "perd" la 1ière ligne.
Si je veux trier ma cellule avec le mot “test” et bien je n’aurai que la premiere ligne qui apparaitra. Quelqu’un a une solution?
Edité le 12/06/2007 à 11:00
Tu actives ton filtre sur la colonne dans laquelle tu as fusionné tes cellules ?
Alors c’est normal ; lors d’une fusion seule la première cellule est remplie par une valeur ; les cellules masquées sont vides, donc aucune raison pour qu’elles répondent au critère de ton filtre.
La solution, c’est de filtrer sur une colonne sans cellules fusionnées, et (qui peut être de largeur minimale, donc pratiquement transparente à l’affichage
Bonjour
C’est mon1er message sur ce forum à grande renommée et j’espère trouver réponse à mon problème que voici:
auparavant j’ai formulé plusieurs fichiers word,mais il s’est passé quelques prob sur windows et j’ai du formater
pour réinstaller de nouveaux système d’exploitation.Au cours de l’une de ces opérations,je ne sais pas ce qui
s’est passé:mes fichiers word ne s’exécutent pas,ou bien un message apparait pour de mander l’installation d’1
convertisseur ou bien encore,une fenètre s’affiche pour laisser choisir le type de décodage afin de lire le fichier,
mais tout cela en vain.Alors chers abonnés et experts aidez-moi à résoudre ce problème.Merci:)
je te conseille de creer un sujet propre a ton probleme pour esperer avoir des reponses…
en effet, le titre de celui ci concerne Excel et ton probleme est relatif a Word !
pour ce qui t’arrive en revanche je n’ai pas d’idee
A+