J’ai installé un mod pour avoir excalibur , dans le read me il y a marqué que je dois allé au lake arrius, moi pas contradictoire je m’y rend mais la problème et pas des moindres je ne trouve pas la di épée. J’ai chercher tout autour du lac sous l’eau sans rien trouvé.
Si quelqu’un peut venir en aide au pauvre athur qui a perdu son épée ca serait chouette
PS: il y a une grotte : la carverne du lac arrius ( original hein ?? ) mais il n’y a rien a faire juste un type de l’aube mythique qui me dit que l’aube approche :sweet: , une porte qui ne s’ouvre que avec une clé ( que je n’ai pas )
L’épée est plantée sur un rocher au milieu du lac, au cas où le lac est au nord-est, quand vous arrivez face au lac elle est légerement sur la droite.
Au passage, elle n’a rien d’exceptionnelle :neutre:
Si vraiment vous ne la trouvez pas, vérifiez que vous ayez bien installé les fichiers textures et meshes et coché le fichier .esp (un oubli ça arrive )
Et tant qu’à vouloir une nouvelle épée je vous conseille plus celle-ci:
d’abord hello all,
verifie que tu as bien installe le mod, je m’imagine que l’epée doit etre assez facile a reperer (y aurait peut-etre une main qui la tien comme dans arthur)
bonne chance et prend aussi un mod pour une table ronde :jap: :MDR :ane:
pour tout ceux qui ne trouvent pas l’épée, enfaite elle est bien au milieu du lac, mais il faut vraiment s’approcher pour qu’elle apparaisse, j’étais passais pas loin, mais trop loin pour que je la voie. Donc faut aller au milieu du lac, y a un petit morceau de terre ou est planté l’épée