Exaspéré par Windows Vista !

là:

www.clubic.com…

je vois enormement de gens qui ont des problemes avec XP.

Là:

www.clubic.com…

j’en vois pas mal qui ont des problemes avec Linux.

Et là:

www.clubic.com…

Avec MacOS.

Doit-on en conclure que tout ces OS sont bon à jetter ?

on ne vois plus sous XP des problèmes d’incompatibilité contrairement a vista ,mais c’est vrai que vista est récent,malgré cela ,pour certain matériels ont ne verra jamais de pilote compatible vista,je pense que le probleme de beaucoup d’utilisateur de vista est là
Edité le 26/08/2007 à 19:26

Le probleme etait le meme pour XP à l’epoque.
Peu de gens savaient qu’ils pouvaient eventuellement utiliser les drivers Win2000 qui etaient souvent dispo.
Donc beaucoups d’utilisateurs se sont retrouvés avec du matos “sans driver” par rapport à leur win98.

Malgré tout et compte tenu de la différence entre les noyau et architectures (modele de driver etc) qu’il y a entre XP et Vista je trouve que ce dernier est capable de faire tourner un sacré paquet de matos (peut-etre meme plus que n’importe quel Linux si ça s’trouve).

De plus les problemes de pilotes qui ne sont pas dispo ne peuvent pas mettre en cause Microsoft et son OS, mais les fabricants du materiel en question. Microsoft ne peut pas s’amuser à développer les drivers de tout le monde (bienqu’il fournisse un panel de plus de 19000 driver rien que sur le DVD de Vista), c’est aux constructeurs de se sortir le doigt du c#l pour cela :neutre:
Mais bon c’est toujours plus facile de râler contre Microsoft qui a eux la “mauvaise idée” de vouloir faire évoluer son OS, au risque de rendre certaines choses incompatibles…

perso vista est installé sur ma bécane de boulot depuis sa sortie et il fonctionne parfaitement il l’a fallu faire quelques ajustement mais sinon il fonctionne parfaitement commence par nous décrire ton matèriel et test ta ram

tu devrez reprendre au début du sujet :oui:

tu as quoi comme cg ati, théoriquement vista reconnait tout seul les cartes graphiques perso au boulot j’utilie les pilotes wddm fournit avec vista ati radeon 1300 pci express pour moi, je te conseil vraiment de tester ta ram
Edité le 27/08/2007 à 19:57