et oui pendant que certain sont en plein dans les examens, d’autres attendent deja les résultats comme moi, J’ai peurrrrr
demain ces les resultats et je crois pas que je vais savoir dormir cette nuit…
bon courage a tous et MERDE
Moi j’ai pris le sujet deux en Série ES, je n’ai pas suivi mon plan, je me suis donc un peu répété, c’est confus, et c’est plus un devoir de sociologie que de philo :super: et bouquet finale, j’ai fini à 11h soit une heure avant la fin :super:
les corrigés de l’épreuve de philo ca sert à rien c’est trop aléatoire d’un prof à l’autre…
va plutôt travailler les maths ![]()
c’est pas pour moi ![]()
salaud t’es à la reunion :paf:
autrement merde pour la suite à tous ceux qui passent le bac :hello:
Ouais merde à vous !
Allez, on défragmente le cerveau pour tout remettre en ordre ![]()
C’est quoi les épreuves aujourd’hui???
on pourrait avoir un scan des épreuves de maths et physique svp? :jap:
ca te manque ? [:tolz]
nan juste pour voir le niveau par rapport à l’an dernier ![]()
physique : plus facile je trouve ![]()
Perso j’ai jamais compris ceux qui, une fois l’épreuve finie, se dépécaient opur savoir ce qu’il fallait répondre.
A mon sens, c’est se faire du mauvais sang, et surtout ça sert à rien.
Je l’ai jamais fait, et je m’en porte que mieux.
D’ailleurs si j’en crois un copine, j’ai mes exams cette année du premier coup :sol:
(je ne suis pas allé voir les résultats en personne, ces cons là arrivent le seul jour de la semaine où je vais aps sur Rennes :o et faire 120 bornes jsute pour els résultats, ça attendra mardi :paf:)
grave
et les maths aussi, sauf l’exo sur les probas peut-être, que je ne saurais pas faire (quoique c’est plein de combinaisons de partout en fait), faut dire qu’après un an sans en travailler, c’est pas marrant :paf:
merde à tous les concernés
Syntax error
unrecognized command
:paf:
"se dépéchaient pour" :o
Yaaaaaiiisssseeee !!!!
Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai ! Je l’ai !
J’ai le bac ( S ) :ouch:
En plus devninez la connerie qui m’est tombé dessus pendant la semaine : grippe ! ( plus manger, presque plus dormir a cause du mal de tete, vomissements et nez qui coule comme un torrent en classe )
Franchement je croyais à peine au second tour !
Mais bon je l’ai maintenant :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
( pour info l’academie de la Réunion à donné les resultats hier ).
:bounce: :bounce:
Ptain oral de francais tout a l’heure ca me gaveeeeeeeee ! :ane:
Je suis dans la mayrde :nexath
[:kend] [:kend] [:kend]
Si ca peut te rassurer : j’ai eu 6 a l’oral de francais et j’ai mon bac maintenant ![]()