Exalight - video de ce MMO de course

C’est quoi Exalight ? On en parle sur Clubic, c’est un MMO de course. Enfin, MMO, c’est vite dit, la population n’est pas massive, le monde est petit… Très petit… Mais c’est pas le but, le but c’est de mettre les gaz sur la piste !

Je le teste depuis sa sortie, et je me suis pas mal amusé dessus. Le concept n’est pas novateur, c’est du Pod, F-Zero ou Wipeout… Mais c’est pas

mal fait, malgré quelques bugs et un système économique discutable, le jeu est agréable à jouer.

Alors pour les curieux, voici une petite video[/url] réalisée par votre humble serviteur, sur une musique tirée de F-Zero X. Et comme Dailymotion a massacré la qualité, je vous propose [url=http://uriel99.free.fr/stockage/exalight.avi]de la télécharger (131 Mo) pour voir quelque chose dans le tas de pixels de 3 cm² :wink:

Enjoy !

[Edit : au moment ou je poste l’upload est en cours, donc si le lien est mort, attendez un peu…]
Edité le 18/04/2008 à 10:58

:hello:

Il est gratuit pour les abonnés de Neuf Télécom ?

Bof, ca a l’air mou, et les vaisseau ont l’air de mal tourner, et la sensation de vitesse…

Tu as essayé le jeu ? Si non il y a une période d’essai de 9 jours :slight_smile: Il est vrai que le slider de base est lent mais en jouant bien en une semaine ou deux on peut avoir des sliders aussi rapides et maniables que ceux des meilleurs joueurs :slight_smile: Et si tu n’as pas envie de te taper deux semaines de farm en dernière place (normal, c’est comme si tu voyais un haut niveau faire du PVP VS un perso bas niveau) tu peux toujours payer pour avoir des Aureus :slight_smile:
A noter que le prix de l’abonnement + l’achat d’Aureus reviennent, même cumulés, moins chers que les prix des abonnements pour d’autres jeux :slight_smile:

Ce n’est peut-être pas un jeu sur lequel on va passer tout son temps mais je trouve qu’il s’agit d’un bon complément ^^

Sinon Uriel, j’aime beaucoup ta vidéo : on voit que tu t’es bien amusé à la faire :slight_smile:

Non, mais l’abonnement est moins cher. 3 euros au lieu de 5, je crois.

Pour la sensation de vitesse, c’est vrai qu’on a vu mieux, mais ça reste très honorable. J’ai aussi sélectionné des moments pas trop dynamiques pour que l’image reste de qualité après encodage. Sur une piste étroite et sinueuse, on la sent déjà beaucoup plus, la vitesse, surtout avec un bon vaisseau boosté. Sur les 3 vaisseaux que j’utilise dans la vidéo, 2 sont des vaisseaux de départ, le 3eme un vaisseau de classe 3 (la meilleure), mais sans amélioration (sauf sur un passage que j’ai réenregistré après).

Et oui, jeme suis bien amusé à la faire, même si j’ai passé une après-midi entière à trier les vidéos pour le montage :paf:

J’ai corrigé le lien vers la vidéo qui était en erreur :wink:

Oups, merci !

Pour ceux que ça intéresse, une nouvelle mise à jour du jeu, prévue pour la fin du mois, devrait ajouter 3 nouveaux circuits.

Faites la bourre, pas la guerre ! :wink:
Edité le 14/04/2008 à 15:33