Evolutivité et évolution 7900gs=>>mieux

:):(Bonjour,

J’ai une 7900 gs sur inspiron 9400 qui est pas si mal… mais bon la question c’est comment améliorer?
J’aimerais que l’on rassemble des suggestions ou que l’on critique les suivantes et leur FAISABILITE (surtout) …

-Changer pour une 7900 GTX (voaaaaa… GTX au moins !);
-Changer pour une 8600 GS (tout ca !);
-Changer pour une autre CG qui apporte un mieux mesurable (j’entend par “mesurable” une différence qui dépasse le stade bench à 3 points d’écarts…) ;
-Overclocker une carte qui a déjà deux ans (et des longues heures de vol à son actif);
-Suivre un tutorial de dingue qui permet de faire tourner Crysis en 1900*1200 sans heurt…
-Ne rien changer du tout (ce qui équivaut à me dire : “change tout”, ou “attend pour tout changer la prochaine génération” ou “si tu veux des perfs graphiques, achète un système de type fixe avec des vrais CG”);

Merci;)

Salut bon je te conseil pas de changer ta 7900gs contre une gtx la difference va etre min autant oc la carte
meme si je ne le conseil pas car la difference est min et les risque maxi :slight_smile: “pour l’OC”
apres une 9600gt est vraiment bien et tu sentira une grande difference le prix est d’environ 150€ neuve
tu a l’aire de dire que tu veut faire tournee crysis sur un ecrant en 19001200 meme avec une 9800gtx cette operation est fastidueuse
je te conseil plus du 1680
1050 comme resolution en qualiter bas
Voila dit moi tes impression et dit moi si t’a encore des question a+ :slight_smile:

la 9600 gt dont tu parles elle existe pour portable et chez les revendeurs courants?

Tu veux remplacer la CG de ton portable?:fou:

SA ce fait mais c’est pour les hardcore bricoleurs…

Il n’y a pas de 9600 gt “portables” :jap:

a je n’avait pas vue que c’etait un pc portable vue que c’etait marquer que le nom et pas en clair pc portable j’ai pas fait gaffe
ben oui dans ce cas c’est mort garde ta CG enfin t’a pas le choix