Evolution prix des TV plasma/LCD avec les JO Pekin

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum alors je vais commencer par me présenter :
J’ai 28 ans, j’habite Dunkerque dans le 59, je travail en tant que développeur web & multimédia dans une PME.

En ce qui concerne ma question :
Je suis décidé à acheter une TV Plasma 107cm que j’ai vu chez Boulanger (Panasonic TH-42PX80E).
Je voudrais l’acheter maintenant mais mon père m’a dit qu’avec l’approche des JO de Pékin de l’Euro, la vente des Grands Ecrans va exploser et que le prix risque de baisser.

Que pensez vous de cette hypothèse ?
Merci d’avance pour vos réponses

Salut capejere,
Les prix en plasma sont déjà au plus bas, donc il ne baisseront pas, par contre attend le nouveau Panasonic avec sa dalle en G11, ça doit sortie ce mois ou l’autre.
Le même mais en Ful-Hd.
www.magma.fr…

Moi j’aurais plutôt tendance à penser que si la demande augmente les prix vont augmenter aussi :neutre:
Par contre après les JO possible que les prix baissent pas mal pour écouler les stocks si les ventes n’ont pas été aussi importantes que prévues (c’est comme à Noël, les meilleures affaires se font souvent après les fêtes)

heu, c’est pas justement ce qu’il vient de dire qu’il allait acheter ?

Merci à vous deux pour vos réponses.

Mobial, comme je n’ai pas l’intention à court ou moyen terme d’investir dans un équipement blue ray ou hd, je préfère m’orienter plutôt vers un HD Ready. On m’a dit que le full HD n’était pas terrible avec des sources numérique standard.


Reload : je viens de vérifier et le TH-42PX80E est bien en HD Ready

ben oui, j’ai dit le contraire ?

Et bien tu vois ça t’appendras de m’avoir répondu trop vite.:paf: et oui il est bien en Hd-Ready:oui:

Les prix en plasma sont déjà au plus bas déjà afin de contenir la vague du LCD,donc il ne baisseront pas
Edité le 01/04/2008 à 14:14

sans vouloir rajouter une couche, avoir une dalle G11 ne veut pas dire obligatoirement que c’est du full hd…