Évolution pc ( il et assez vieux 4ans environs)

oui bon de toute façon rajouté un go de ram ne lui fera pas de mal

il est pas sous vista et xp demande moins de ram que vista

vista minimum 512 et xp minimum 256 :neutre:

XP avec 256 c’est même pas vivable :peur:

Que de bons souvenirs :paf:

oui je sais, mais c’est a cause de l’habitude quand on commence avec 2 go de ram c’est sûr que 256 c’est pas vivable, mais c’est pour le jeux moi, donc c’est pas pareille :neutre:

moi j’ai commencer avec 2 go de ram

Vista edition basique…;

512Mo sous XP c’était jouable il y a quelque temps, mais c’est clair que les applis actuelles ont tendance à aimer la RAM et à en bouffer :stuck_out_tongue: (notamment tout ce qui touche au Web, avec l’arrivée de l’ADSL pas mal de PC ont pris un coup de vieux dès que les gens se sont mis à installer Firefox, Windows Live, etc… :arf:)

J’ai commencé avec 256 et ça m’a pas paru vivable pour autant :paf:

Avec 768 c’était :love: (Pour l’époque hein :paf: )

  • 1 :oui:

Avec les autres éditions comprenant Aero c’est 1 Go mini :neutre:

Bon voila j’ai le modele du pc .

c’est alors un Fujitsu Siemens modèle P55D1FM2.

Il et sous direct X9 O.c

Sa carte graphique c’est une Raddeon X550 256mo

J’ai essaye de téléchargé everest mais son navigateur orange me disais impossible erreur exe je c’est plus quoi.

Mais un truc que je savais pas Fujitsu Siemens a donné un cd de réinstallation de window xp pack 2 avec leur pc. Moi j’etait obligé de gravé un dvd avc hp.

Il on un cd de drivers Il et dépassé pour certain truc je pense.

J’ai une question moi il y a quelque mois j’ai du réactivé ma licence window xp par téléphone. Pour mon pote son ordi est ce que je serai obligé de faire pareil. Plus tard dans X mois.

Essaye avec Cpu-Z pour la ram (voir quelques posts avant) mais tant qu’on a pas les infos on peut pas faire grand chose. :arf:

Le site du fabricant est une vraie plaie à utiliser alors pour trouver des infos sur ce modèle c’est pas gagné :pfff:

Non tant qu’il n’y a pas de changements matériels importants (Carte mère ou Disque dur système)

Et de toutes façons si tu réinstalle avec le CD fourni avec l’activation est réalisée automatiquement :jap:

J’ai une question encore . Il ont un vieux pc sous window 2000 :smiley: il ne démarre plus . Il veulent que je vais au tour de la bete et que je la remette en état. Ensuite il voudrai l’utilisé pour internet juste pour sa est c’est possible? que sa marche ?

Parce que on parle d’un pentium 3 qui tourne vers les 700mhz avec un disque dur de 10 environs et dans les 64mo de ram et on parle d’une alim de 100 watt environ. et comme internet bouffe pas mal .

Parce que l’upgradé je trouve que sa ne serre pas a grand chose vu son age bientôt 10ans.

Aucun probleme avec ce pc , pour naviger sur internet . Sa suffit pour naviguer sur internet.
Edité le 09/03/2009 à 08:44