Evolution pc et windows7

D’où intérêt de se faire des distrib personnalisées parceque les OEM c’est de la m****de :grrr:
Edité le 26/11/2015 à 15:07

Je crois que ça dépend des cas ^^ perso j’avais peur d’avoir des ennuis avec mon Seven x64 oem lorsque je changerais de matériel, et finalement tout s’est mieux passé que je ne m’y attendais :slight_smile:

Mais à refaire, c’est vrai que je paierais plus cher pour avoir une version boîte :ane:

Perso je bosse dans l’éducation nationale en tant que technicien informatique du coup j’ai droit aux logiciels Microsoft gratuitement :slight_smile:

Du coup j’utilise Windows 7 Pro SP1 et Office 2010 gratis sur mes machines personnelles

le changement de matos, pour ma part, j’ai mis mon hdd dans ma bécane neuve, windows 8.1 a été un peu plus long a démarrer (changement de CM, CPU, ram, CG… bref tout), mais il n’a pas bronché et est resté activé a la connexion internet suivante… depuis je ne cherche plus à comprendre (j’ai une licence win 8 pro boite, ca viens peut etre de la) :ane:

Je connais quelqu’un qui va te dire que c’est parce que c’est un Windows Pro et pas un Home qui se détruit quand on n’utilise pas certains logiciels Micrososft , je pense que tu vois de qui je parle ? [:shy]

et que c’est la faute des illuminati qui ont mis des nains chinois dans le pc pour en faire des aliens de l’espace et courir tout seul un soir de pleine lune sur une jambe :ane:

+2

:hello:

J’en ai marre (et je ne suis pas le seul) de ta provocation Stephane_Master, on arrête là, le délire, bref, vacances gratos. :jap: