Evolution pc, donnez votre avis en page 2

Non, de toute façon tu vas o/c tout ça.

ouaip, y’a de fortes chances, je recevrais tout le petit matos d’ici 10j a peu pres, ca vas me changer :slight_smile:

je dois etre maudit, je voulais le e4300 au debut => rupture chez gros bill, je commande finalement le e4400, et on m’annonce qu’ils sont egalement en rupture dessus ! a ce rythme j’aurais ma nouvelle config pour noel :wink:

finalement vu que j’ai vraiment pas de chance avec grosbill je vais me rabattre sur cdiscount, petite question la Asus X1950 pro par rapport a la power color ? Le seul test que j’ai pu trouver pour la asus c’est sur du crossfire, je voudrais savoir si en perfs, °C et bruit y a une grande difference a votre avsi ?

Merci

commande validée et splitee sur deux sites, pensez vous que cette derniere combinaison soit judicieuse ?

Cdiscount :
Asus Carte Mère P5N-E SLI : 106,14€
PowerColor X1950 PRO 256 Mo : 159€ (apparament ce serait la SC3 d’apres les images avec un refroidissement passif)
Intel Core 2 Duo E4400 Box : 129€

Grosbill :
G.SKILL Extreme-Series-HK-2*1024-PC6400-Dual-Channel-CAS4-4-4-12-1.9 2.0-F2-6400CL4D-2GBHK : 107,45€

Total hors frais de port : 501,59€

J’ai largement depassé mon budget de départ mais je pense avoir fait le meilleur choix pour ne pas regretter peu de temps après d’avoir fait par exemple l’impasse sur de bonnes barrettes de mémoire ( www.hardware.fr… )

je fais un 3dmark 2006 des reception du matos, sur ma config actuelle, le score etais de 3 000 points environ :frowning: