Evolution des prix d'ici la rentrée - A combien estimez-vous la baisse ?

Salut,

Je compte attendre septembre et donc la rentrée pour profiter de la baisse des prix des modèles actuels. Cependant de quel ordre sera t-elle ? baisse de 10, 20 ou 30% ?

Pour un ordinateur portable, c’est ça ?

Si oui :
Il n’y aura pas de baisse extrême, par contre, il y aura vraisemblablement un meilleur équipement pour un prix légérement inférieur. Il n’est pas non plus impossible de voir des modèles d’entrée de gamme à 500 € voire moins.

a ok donc un PC portable à 1 800 €, je ne le trouverais probablement pas à 1 500 € ?

Pas vraiement …

Disons pour que pour le même prix tu auras un meilleur equipement, donc en effet que l’equipement que tu vise aujourd’hui auras peut-être baissé de prix.

Mais rien de trés flagrant en dehors d’un changement de genration qui, lui, pousse l’ancienne vers le bas !

l arriver des nouveaux pross intel devrais qd meme faire baisser les prix… J hesite actuellement pour l achat d un pc portable aussi :wink:

C’est vrai dans le milieu de gamme.

core duo 2 pour septembre normalement… donc surement baisse des prix apres (voire en aout, a surveiller) la rentrer scolaire… Du coup j hesite a investir de suite :confused:

Il ne sert à rien d’attendre éternellement…

Les Core 2 Duo arrivent en septembre? D’ici là, on nous dira que les disques durs hybrides arriveront début 2007. Et début 2007? Intel nous parlera déjà des successeurs des Core 2 Duo.

N’oubliez surtout pas que les Core 2 Duo constituent une véritable révolution pour les PC de bureaux. En effet, l’architecture des processeurs actuels, le NetBurst commence à dater, si bien que la différence est flagrante.
Mais c’est une autre paire de manche pour les portables, dont les processeurs ont vu leur architecture déjà évoluer avec les Core Duo.

Sans compter le fait que les Core Duo sont déjà “trop” puissants pour la majorité des utilisateurs, il serait erroné de croire qu’il y aura une différence flagrante entre les processeurs Core Duo et Core 2 Duo pour les portables…

L’écart de performances entre Core Duo et Core 2 Duo ne devrait de toute façon pas exceder les 10 %…

j ai fait mon achat hier… Donc j espere avoir bien investit (2200 euros… garanti 3 ans internationale) et les core 2 duo… bah on verra ^^