Évolution de Seven RC1

Bonjour, :hello:

Je possède un PC avec comme OS Windows Seven RC1, et je voudrais savoir quand le moment sera venu de passer vers une version payante de Seven, si je perdrais des données . Je pense que non mais j’aimerais en avoir le cœur net. :slight_smile:

Merci d’avance pour vos réponses :jap:

Edit : peut être que ce sujet a déjà été énoncé mais je suis rarement dans cette partie du forum.
Edité le 26/07/2009 à 22:05

Pas de réponse prédéfinie.

Si toute tes données sont sur la partition systeme (pas bon, à eviter autant que possible, surtout avec un OS non finalisé) alors l’installation de Win7 finale risque de te faire perdre les données car il peut y avoir formatage de partition et donc perte de données.

On peut installer sans formater la partition mais ça laisse du bordel sur la partition et après faut faire le tri.

Le mieux ça reste de toute façon d’avoir des sauvegardes. Ca c’est de toute manière obligatoire quelque soit la situation.

moi jai lue que seulement la vr intégrale qui est une vr OEM vas pouvoir etre mise a niveau sur un autre Os(vista integrale et win7 beta integrale
,sans predre de donner

Ben je ne sais pas où tu a vu ça mais c’est du gros n’importe quoi.

Surtout que je ne vois pas le rapport entre la Version integrale, la licence OEM et le fait de pouvoir faire une mise à niveau …

L’installation par mise à jour (donc pas une installation fraiche) est possible depuis toutes les versions: Home premium, pro et bien sur integrale). Mais bien sur la mise à niveau n’est possible que entre des versions identiques donc home premium vers Home premium, Pro vers Pro, etc.

La mise à niveau depuis Window 7 RC n’est pas supporté par Microsoft. De fait elle n’est pas possible tel quel. Il y a un moyen en bidouillant certains fichiers, mais franchement faire une mise à niveau depuis un OS non finalisé est tout sauf recommandé. Le mieux ça reste une installation neuve (avec ou sans formatage, le mieux restant le formatage à condition d’avoir bien sauvegardé ses données bien sur)

Merci de ces informations le poilu, c’est pour un ami en fait, je vais lui en parler et en discuter. :wink:

@stephane_master : Si tu pouvais donner une ou des sources fiables, ça m’arrangerait.

stephane_master :lol: :lol: comme d’hab avec ces blagues sur Windows :MDR

attender que je retrouve les infos
vous vous lisez seulement en francais MDR
linfo est en anglais
microsoft est tres long a maitre leurs info en francais ,comme de lhabitudes


savez vous aumoins ce que veut dire OEM

:heink:je ne peut pas donner le site de mes info
site illegale anglais
mais sur un site legal je lai lue aussie que
seulement la version qui vas etres integrale en OEM
vas pouvoir etre installer en mise a niveau sur autres OS
comme vista integrale OEM peut etres mise a niveau a partire de xp ou vista home.premium
comme le xp pro OEM as pue etre mit a niveau sur win 98 et qui permais davoir 2 maniere de reparration de xp
soie en dos ou en installant normallent ,redues a linstallation C:/windows ,tu a une commandes pour reparrer®
qui efface seulement le windows sans perdres programmes et documents ,seulements les mise a jours sont perdus

Sympa de prendre les gens pour des c#ns … :riva:

Bonjour la fiabilité de la source :super:

Alors qu’est-ce que tu attends pour lq donner ta source ??

Je suis juste mort de rire quand je lis une telle con##rie
Sans déconner tu reflechi 30sec avant de retranscrire de pareilles anneries ??

Mhhh, je préfère écouter le poilu qui m’avais déjà aidé auparavant avec succès que stephane, qui donne des informations assez illogiques et qui fait pas mal de fautes d’orthographe aussi… :riva: Je le redis, donne une source fiable pour affirmer tes propos. :wink:

Donc on mettra ses données sur un disque dur externe voir interne, c’est lui qui décidera.

le site illégale comme je dit ,il appartien a des personnes enregistrer de chez MSDN
ils partages tous ce quil trove pour windows il,a un forum,et tous les news(nouvelles informations) de win7 si trouve
je ne peut vraiment pas ,desoler de ne pas pouvoir donner de souce ,

K??news

Etre enregistré MSDN n’est pas pour autant gage de fiabilité je te signal. N’importe qui peut s’enregisrter sur le MSDN, il suffit d’ouvrir le portefeuille, ou de faire partie d’une equipe de dev qui ont une inscription MSDN. Ca ne rend pas la source plus fiable pour autant.

La seule source fiable c’est la source officielle de Microsoft et la source officielle pour l’instant dit tout le contraire de toi. Partant de là …

D’ailleurs les “bonnes” infos fiables, les scoops proviennent rarement des MSDN. Mais plutot du Technet, ou bien sur d’une fuite interne de MS (et là ça va direct vers les journalistes, pas vers les gars du MSDN.

lol qui est le plus puissant microsoft ou les pirates
certainnement pas microsoft

et c’est quoi le rapport ?

Ca t’arrive de faire des vrais phrases qui ont un sens avec le sujet ?

Je confirme, je suis inscrit à MSDN et j’en ai pas appris plus que les autres :wink:

:sarcastic:

vous etre dure de comprenure les amis
microsoft ferait dure si les pxxxxx netaient pas la
sans eux microsoft ne seraient pas si le windows est securitaire
il auraient encore beaucoup de bugue sur windows
plus de 600 millions dutilisateur de windows,lol combiens ont une version legale pro et integrale pas beaucoups
pas tous le mondes a $$$ pour acheter ,xp pro$$$$ vista Intergrale$$$,win 7 intergrale$$$$
ils coutes chers donc ,:super: ils sont plus puissant que microsoft,ils ent trouve en esti des bugues,
jen connais quelque un quils etaient des tech de chez microsoft qui sont redus des Pxxxxx
ils lont confimer quil vienne nous lire ,pour voir ce que lont a trouver comme faille,comment ont corrige les problèmes
et comment ont as fait pour dejouer la protection de windows et les fichiers de windows protéger du systeme)

En France, les feuilletons Québécois sont sous-titrés,
parce qu’on ne comprend rien, et encore, ce n’est pas du joual :neutre:.

C’est déjà difficile comme ça, si stephane_master pouvait
soigner au moins sa grammaire, sa ponctuation et son ortographe,
ça aiderait car il donne souvent des informations ou solutions intéressantes.
j’excuse les accents à cause des claviers style US.
par contre, les apostrophes, ça existe…:ane:
J’ai aussi mis en € :sarcastic:

p… prête à confusions, si vous voyez ce à quoi je pense :na:

vous etre dure de comprenure les amis
Vous êtes durs de la comprenette, les amis.

microsoft ferait dure si les pxxxxx netaient pas la
Microsoft ferait ??? si les p… n’étaient pas là. (trop fort, impossible de trouver ce que ça veut dire :MDR)

sans eux microsoft ne seraient pas si le windows est securitaire
Sans eux, Microsoft ne saurait pas si l’OS Windows est sécuritaire.

il auraient encore beaucoup de bugue sur windows
Il y aurait encore beaucoup plus de bugs sur Windows.

plus de 600 millions dutilisateur de windows,lol combiens ont une version legale pro et integrale pas beaucoups
Sur plus de 600 millions d’utilisateurs de Windows, lol, combien ont une version légale pro et intégrale ?
Pas beaucoup.

pas tous le mondes a $$$ pour acheter ,xp pro$$$$ vista Intergrale$$$,win 7 intergrale$$$$.
Tout le monde n’a pas des €€€ pour acheter XP Pro€€€€, Vista Intégrale€€€, Win 7 Intégrale€€€.

ils coutes chers donc , ils sont plus puissant que microsoft,ils ent trouve en esti des bugues,
ils coutent cher, donc, ils (les p… je suppose) sont plus puissants que Microsoft, ils en trouvent en “hostie” des bugs.
(ça, c’est 100% La Belle Province, les histoires d’hostie, de calice et de tabernacle :whistle:)

jen connais quelque un quils etaient des tech de chez microsoft qui sont redus des Pxxxxx (rendus, pas redus)
J’en connais quelques uns qui étaient des tech chez Microsoft qui sont devenus des p…

ils lont confimer quil vienne nous lire ,pour voir ce que lont :grrr: a trouver comme faille,comment ont corrige les problèmes
Ils ont confirmé qu’ils viennent nous lire pour voir ce que l’on a trouvé comme faille, comment on corrige les problèmes

et comment ont as :nexath fait pour dejouer la protection de windows et les fichiers de windows protéger du systeme)
et comment on a fait pour déjouer la protection de Windows et des fichiers protégés du système.

je ne le ferai pas tout le temps,
merci à stephane_master de faire un effort. :clap:

Dire que les quebecois ont la réputation d’être de plus grands défenseurs de la langue française que les français eux-mêmes :riva:
On tient là un vrai champion qui ferait mieux de s’inspirer de ses congénères s’il veut un jour etre pris au sérieux, parce qu’en attendant moi j’vais pas perdre mon temps à essayer de comprendre quoi que ce soit (et à mon avis je ne suis pas le seul).

Là il n’y a ni discussion, ni débat ni quoi que ce soit, juste un gars qui ecris tout et n’importe quoi n’importe comment et qu’il doit etre le seul à se comprendre. Grand bien lui fasse, mais moi je ne rentre pas dans ce jeu là.

C’est clair que c’est carrément illisible ! :paf:

En plus, il ne suit plus du tout le sujet de ce topic. On dirait un Kevin qui vient de découvrir l’existence du piratage dans le monde de l’informatique. :sarcastic:

Idée aux modérateurs : Ils devraient exister une option pour le créateur d’un topic de “bannir” un internaute turbulent d’un topic.

ben, y’aurait plus beaucoup de membres actifs, alors…
un peu excessif comme traitement :jap: