oui c’est surtout les temps de chargement et la réactivité du pc générale.
Sinon j’ai pensé a juste rajouter de la ram et un ssd, mais le ssd en sata 3 sera branché sur une vielle cm qui prend pas plus que sata 2 et sera donc bridé.
après je fait du jeux + utilisation standard du pc (video, compression, internet, etc…)
en gros je cherche pas forcement plus de puissance dans les jeux (en 1680*1050 ça va, mon écran est pas HD), mais un pc globalement plus véloce surtout dans les temps de chargements et de traitements, après au lieu de changer quelques bouts je voulais repartir sur un truc propre plus complet car ça fait 4/5 ans que je change des bouts lol, puis être tranquille quelques années. Et évidament il y a aussi le côté se faire plaisirs
en gros la j’ai ça :
www.materiel.net…
www.materiel.net…
www.materiel.net…[/url] ou [url=http://www.materiel.net/barrette-memoire-pour-pc/g-skil…]www.materiel.net… (les 10 val le passage de cas 9 à 8 ?)
sinon le 955 BE monte sur du AM3+, pourquoi pas prendre le ssd et de la ram ddr3 et une carte mère pas trop cher AM3+ pour monter le tout, cela reviens moins chers et je perds pas trop en perf entre un 955 OC et un i5 3570k.
Après par contre dans 2 ans je suis bon pour prendre CM + pross intel mon 955 sera vraiment vieux, si je part sur un i5 3570k je suis tranquille Cm + pross 5 ans au moins ? De plus si je change ma G-Force 460 d’ici 1 an la nouvelle carte en PCI 3.0 sera branché sur du 2.0…
Edité le 18/08/2012 à 10:56