Evolution de matos

Non non j’héberge pas de serveur !!???

Je me connecte avec une liveBox 8Mo pour un ping de 48 au moment des tests détaillés plus haut …
Tout ce qu’il y a de plus normal …
Juste que ma config ne s’exprime pas comme il le faudrait sous CSS ?

tu as pas des options graphiques trop poussées sous css ? je sais que qd on est un nolife avide de kills (souvenirs souvenirs :ane: ) on commence par ca mais bon un oubli est si vite arrivé. Sinon tu as observé ce probleme dans d’autres jeux ou c’est le seul ?

J’ai une question à vous soumettre :

J’ai alimenté ma CG par une broche carrée marron, ok.
Mais avec la CG, dans la boite ils mettent un adaptateur avec 2 molex qui relient la prise carrée :

Cela revient au même ou pas ?

oui :slight_smile: mieux vaut connecter la cg directement à l’alim plutot que passer par un dédoubleur

Non sous CSS, d’ailleurs les bench 3dMark 05 le prouvent (voir plus haut), j’ai essayé avec des options graphiques multiples et différentes, rien y fait, de plus je te rappelle que la CG est ne xfx extreme edition 7900 GTX 512 (675 mghz) !! les options graphiques hautes la font sourires normalement :smiley:

J’ai remarqué un truc par contre :
Steam propose un test de performance, quand je le fais le compteur de fps que j’ai activé se bloque à 33 pendant le test même si au final il me donne un resultat se situant autour de 127 FPS.
Alors que chez un pote sur le même test son compteur de FPS n’est pas bloqué et on voi sl’évolution des FPS en temps réel…

Est ce un signe d’un disfonctionnement ???

tu as essayé de réinstaller steam et css ? Je sais c’est long et chiant :whistle:

Non… Mais je vais le faire dès ce soir après le taf:D
Vous tiens au jus …

sait-on jamais penses a faire une tite defrag et vérifier que ta pas des saloperies sur ton pc.

LES MYSTERES DE BILLOU, LE RETOUR :lol:

Je sens venir le formatage complet du DD !! :smiley:

Pour info sur mon forum dédié CSS voici le message d’un possesseur de 8800 GTX : ICI

attend je pense à un truc soudain… tu l’as depuis quand ta 7900GTX ? parce qu’il y a eu des problemes pendant un long moment avec la famille des 7900

depuis 3 semaines, mais elle provient d’un ami qui en avait 2 en sli et qui à racheté une 800 GTX, la carte doit avoir 4/5 mois je pense…

Mais le problème existe avec des 7600 et une 8800 Gtx (lien de mon poste précédent)

Bien je tiens la solution ! CPU limited !!

Pour plus d’infos lire le message de pred ou Le Normand.
ICI

Un excellent article ICI

honnetement j’ai un doute :heink: ton 4000 est loin d’etre une merde. Certes c’est pas un c2d mais je suis sceptique quand meme

Tss Tss :non: Il ne s’agit pas de penser que ton proc est merdique quand tu es cpu limited, mais juste savoir que tout est affaire d’homogénéité entre le triangle d’or de l’affichage cad : cpu/gpu/résolution.
En effet le frame-rate à basse résolution (en dessous de 1600*1015) sollicite plus ton proc que ta CG !!! En clair une grosse CG à basse résolution est fainéante et elle ne s’exprimera que si tu monte la résolution.
A l’inverse à haute résolution le CPU est peu sollicité par arpport au Gpu !!!!

Ce soir je rentre à la maison je rebranche mon vieux iiyama 19" CRT je monte la résolution à 1600*1200 et je suis sûr que mes FPS vont grimpés !!! Car à cette résolution ma CG puissante va pouvoir "causer".

En fait je suis plus un cas de VGA limited qu’un pur cas de Cpu limited ! :smiley:

Ps Sur CSS la capacité d’un 2core n’est pas exploité, ton 2core respirera comme un simple core.

montes toi un SLI de 7900GTX pour contourner le probleme :smiley: Comme quoi les écrans LCD c’est pas la panacée… moi je garde mon 19" Lite-On :super:

re tss tss :non: Car si je monte un rail SLI de 7900 GTX avec une résolution limitée de 12801024 et mon proc “déprécié” (pas dit naze :D) j’augmente le phénomène !!! Car au lieu d’avoir UNE CG fainéante j’en aurais DEUX très fainéantes !! :pt1cable:
Et par conséquent une plus haute résolution permetterait de solliciter et “réveiller” les CG Sli tout en sollicitant moins le Proc … L’idéal étant un CG capable de gérer ta résolution et un proc qui peux encore avoir du rendement à cette même résolution… Donc avec une armada de 7900 GTX tu as intérets d’avoir un écran genre 22" LCD 5ms 16/10 resolution 1680
1050 et un bon Proc dans la game 4600 x2 >>>>> e6800

un e6400 voir 6600 suffit largement faut pas pousser non plus… ou alors monte ton 6800 avec une 8800 hein :wink:

franchement quand on voit ce que c’est css, mettre autant de fric dans son pc j’en rigole…

je remonte ce topic car j’ai un ami qui a le meme soucis.
une 7600gt pour remplacer une 6600GT cramée.
resultat 46 fps Max quelque soit la resolution, ou les options graphiques

l’histoire de croire que c’est CPU limited faut arreter de delirer car il prend une carte plus performante et il a moins de FPS :paf:

il a un P4 3,2ghz une 7600GT et a tres peu de FPS sur CSS (et apparament que sur ce jeu)

on dirai que la vsynchro reste bloquée :s

auriez vous une idée d’ou peut venir le probleme?