Evolution de configuration Hardware

A vrai dire, je ne me souviens pas avoir fait de MAJ de la carte mère depuis bien longtemps !
Cela pourrait-il créer une incompatibilité entre le bios de la CM et W7 ?
Comment puis-je voir le changement de fréquence du CPU ? Sur le gestionnaire de tâche, je n’ai pas fait attention ?

J’ai rapidement regardé et si une évolution est à prendre en compte, ceci est-il judicieux ou est-ce simplement du fric foutu en l’air ?

• Disque Mémoire SSD pour le système : 2.5’’ KINGSTON SSDNow V Series V+ 64 Go - SATA II

• Disque Mémoire SSD pour Adobe CS4 et Jeux : 2.5’’ KINGSTON SSDNow V Series - 128 Go - SATA II - Pour Desktop

• Ventilateur pour refroidir et augmenter la tension du CPU si nécessaire : Copper Light 92mm - Socket 775

• Carte Graphique pour l’accélération matérielle de Photoshop : GeForce GTX 260 PLUS - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version AMP Edition

• Mémoire pour libérer l’étranglement actuel des données si il y a : CRUCIAL DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz - CAS 4 - Ballistix - BL25664AA80A

• Alimentation pour prévoir les évolutions ci-dessu : Alimentation Modulaire Silent Pro 700 Watts - Cooler Master

Suis-je à côté de la plaque ?
Merci de ne pas me fouetter pour les âneries que je déblatère, même si j’aime ça …

Cordialement,

The Sad Monk

PS : Étant actuellement au bureau, je ne peux faire les tests que vous préconisez. Je n’aurais la machine sous la main que ce soir. Merci de votre compréhension !

Avant de penser à une évolution il faudrait déjà commencer par régler ton problème. Ca ne sert à rien de mettre un nouveau DD si le problème vient de la carte mère par ex.

Bien noté !
Je reviendrais vers vous quand les MAJ et différents tests seront effectué.

Bienc cordialement,

The Sad Monk

Et si en changeant de résolution, tu n’as pas de différence de FPS, c’est que tu es CPU Limited.