A vrai dire, je ne me souviens pas avoir fait de MAJ de la carte mère depuis bien longtemps !
Cela pourrait-il créer une incompatibilité entre le bios de la CM et W7 ?
Comment puis-je voir le changement de fréquence du CPU ? Sur le gestionnaire de tâche, je n’ai pas fait attention ?
J’ai rapidement regardé et si une évolution est à prendre en compte, ceci est-il judicieux ou est-ce simplement du fric foutu en l’air ?
-
Disque Mémoire SSD pour le système : 2.5’’ KINGSTON SSDNow V Series V+ 64 Go - SATA II
-
Disque Mémoire SSD pour Adobe CS4 et Jeux : 2.5’’ KINGSTON SSDNow V Series - 128 Go - SATA II - Pour Desktop
-
Ventilateur pour refroidir et augmenter la tension du CPU si nécessaire : Copper Light 92mm - Socket 775
-
Carte Graphique pour l’accélération matérielle de Photoshop : GeForce GTX 260 PLUS - 896 Mo DDR3 - PCI Express 2.0 - Version AMP Edition
-
Mémoire pour libérer l’étranglement actuel des données si il y a : CRUCIAL DDR2 PC2-6400 - 2 Go 800 MHz - CAS 4 - Ballistix - BL25664AA80A
-
Alimentation pour prévoir les évolutions ci-dessu : Alimentation Modulaire Silent Pro 700 Watts - Cooler Master
Suis-je à côté de la plaque ?
Merci de ne pas me fouetter pour les âneries que je déblatère, même si j’aime ça …
Cordialement,
The Sad Monk
PS : Étant actuellement au bureau, je ne peux faire les tests que vous préconisez. Je n’aurais la machine sous la main que ce soir. Merci de votre compréhension !