Evolution config - changer la RAM ou autre chose ?

En fait le probleme est que le D820 n’est pas du tou fait pour le jeux, je l’avait avant.
Avec D820+7900 GS+2Go RAM je faisais 85 fps au test video de css
avec E6600 +7900 GS+2GO RAM je faisais 143 fps au meme test

A ta place je favoriserais l’achat d’un nouveau proco plutot que de la ram :oui:

nuance, un modérateur (en loccurence moi) avait rectifié, tu auras pu faire de meme pour le titre (ce que chafoin a fait)

c aussi ce que je pensé mais bon j’était pas sur y parait que les d820 sont plutot mal fait car sortie trop rapidement maintenent est-ce que un e6400 peut faire l’affaire un bon moment ?

moi je te dirais d’attendre le E6320 qui sera une E6300 mais avec 4 mo de cache L2,ce qui sera super interessant :love:

et le prix restera globalement le meme ?

un poil plus chere,faut que je retrouve la liste que j’avais vu avec la baisse des prix des C2D et les nouveaux venus.

ok merci

Sinon au cas ou je change de ram est ce que la fréquence fait vraiment une différence ou pas parceque le prix lui en fait véritable :paf:

et sa monte ce proco sur ma carte mere ? msi 7187 j’ai du mal a trouver des infos sur cette carte.

ah pour la carte mere c’est pas possible avec le core 2 duo a mon avis, je la connais pas.

:sweet: :sweet: :sweet:

Si elle supporte les pentium D, elle supporte les C2D ! :super:

:super: une lueur d espoire cool

euh faut voir le chipset :sweet:

desespoir revenu :ane:

mon 1er simulta edit :miam: a la tienne sephi :ane:

C’est un PC de marque ? Si oui, je pense que le fait de démonter le boitier te fera perdre la garantie, je te préviens au cas où :jap:

a l’origine c’est un medion mais y a plus de garantie et je l’ai demonté plus d’une fois

peut etre mais surement que la carte supporte que les 800 mhz et pas 1066.

Possible ça :neutre:

:sweet: si je recap ma ram c moyen mon proco est vraiment pas top et la carte mere en suspend j’ai peut etre interet a changer de pc :ane:

C’est la meilleure chose à faire, PC de marque = Upgrade impossible ou très léger :jap:

pour les jeux selon moi le proco suffit
2 go de ram devrait aider