Evol Online

Salutations !

Je vous ecris ce petit message pour vous parler d’un projet de MMORPG 2D gratuit. Il s’agit d’EvoL (ou EvoL Online, au choix lol).
Je sais qu’il a existé et qu’il existe toujours une multitude de petits projets du même genre généralement créés à partir de Mirage (ou Konfuze, Elysium, Playerworld, RPG Maker, etc…). Mais cette fois il s’agit d’une nouvelle recette créée à partir d’un nouveau moteur de jeu développé en C++ et utilisant un serveur de type Ragnarok…
Il n’y a qu’à voir les screenshots, même si on a repris les tilesets de RPG Maker XP, l’interface de jeu et la jouabilité n’ont rien à voir.

Voyez vous-même : evolonline.franceserv.com…

Pour ce qui est du jeu, il s’agit d’une aventure dans un royaume fantastique-médiéval avec une aventure qui va évoluer au gréé des modifications apportées au jeu. Je m’explique… Au début seulement 4 maps seront mises à disposition et d’autres seront rajoutées au fur et à mesure où les joueurs évolueront dans les quêtes. L’histoire est basée sur le principe de la découverte d’un nouveau territoire et ainsi les joueurs auront l’impression de faire avancer l’histoire. L’avantage est que l’histoire du jeu n’est pas figée, elle peut évoluer dans n’importe quel sens.
Mais je vous propose de lire l’histoire complète sur notre site pour en savoir plus : evolonline.franceserv.com…

Le Serveur Est ON. (24h24 et 7J/7). Vous pouvez vous inscrire sur le forum :stuck_out_tongue:

A bientôt j’espère !

evolonline.franceserv.com…

Personne? :o

salut c’est vraiment pas top niveau graphisme

Salut,

Franchement, j’trouve ce jeux magnifique mais le seul probleme est que j’ai un probleme quand je créer mon compte
et le voici :

je clique sur créer, je change l’addresse IP par celle que vous avez dit, je marque mon nom de compte et mon mot de passe correctement, voici ce que cela me marque losrque je clique sur vaider : error
unable to resolve host “evolonline.ath.cx”
:heink: